Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
lolo55
Visiteur

@Yann 

Bonjour, toujours sur la v1.36.11 malgré reboot du décodeur. Aucune mise à jour.

christian311
Visiteur

Bonjour à tous, pour moi, débrancher rebrancher le décodeur plus de SFR, rien ne change, il ne voit rien.

Bonne journée à tous.

CM
PierreKopitsch
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

 

Pas de changement pour moi aprés avoir débrancher et rebebrancher. Media center donne toujours le même message d'erreur.

 

A suivre...

Christian17300
Contributeur Loisir

Malheureusement avoir retrouvé le fonctionnement normal du décodeur et quand même un petit peu fort disons optimisé parce que ce n'est pas vraiment le fonctionnement normal du décodeur puisque nous n'avons accès qu'à 10 lignes de fichiers seulement et donc ce n'est pas ça le fonctionnement normal qu'on en attend et j'espère beaucoup mieux quand même.

Je vais essayer de faire redémarrer le décodeur puisque je ne vois pas pourquoi il faudrait le débrancher alors que avec la télécommande on peut aller dans les menus et le faire redémarrer pour avoir une mise à jour qui pourrait passer la limite des 10 lignes je veux bien essayer de faire ça sans être sûr que ça va résoudre le problème puisque avant j'avais rien comme tous les autres aucun fichier ne pouvant être le lu par le décodeur alors que maintenant le décodeur voit le contenu du dossier ou du disque externe mais il ne peut en lister que les 10 premiers

 

JUICE86
Contributeur en Herbe

@Yann Hello !

J'ai beau débrancher electriquement le decodeur, attendre plusieurs minutes et le rebrancher je retombe tjs sur la v1.36.11. J'essaie de forcer la mise a jour dans le menu install mais idem ! Je vais apprendre a être plus patient, surtout que même la dernière version ne fonctionne pas bien vu les dernieres remontées par rap a l'affichage que de 10 éléments ! Je suis moi même développeur et revenir a quelque chose qui fonctionnait bien auparavant ne prend que quelques secondes lorsqu'on comprend ce que l'on code car je doute que le protocole LDNA provoque un conflit avec autre chose... Bref on attend que SFR se réveille !

Suricate
Visiteur

Bonjour

Moi aussi, j'attends.

J'ai débranché le décodeur, avant de le rebrancher : toujours la v1.36.11.

J'ai fait une mise à jour à partir des réglages : toujours la v1.36.11.

C'est si compliqué de faire des jeux d'essais et de se mettre dans les conditions d'un utilisateur avant d'envoyer une mise à jour ?

Le protocole DLNA, c'est commun, il est partout, c'est pas le bout du monde pour des spécialistes réseaux.

Allez, ressortez vos bouquins de cours.

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, 
Merci à tous d'avoir testé le reboot, et navré d'entendre que cela ne corrige pas le souci d'accès au mediacenter. Je vais tenter d'en savoir plus de mon côté sur ce point, en parallèle, de votre côté, je vous invite à nouveau à vous rapprocher d'un conseiller
Je vous souhaite une bonne journée et je reviens vers vous dès que j'ai du neuf. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


JUICE86
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Oui de toute facons même si nous arrivons à faire la mise a jour, celle-ci comporte tjs un bug donc pas urgent en soit !

Si quelqu'un a du nouveau un de ces 4 on se tient au courant.

Bonne journée a tous

PierreKopitsch
Contributeur Loisir

Bonjour a tous,

 

Bonne nouvelle. Ca marche. 

Le contenu du NAS s'affiche dans le média center. J'ai testé la lecture de vidéos : Pas de problème.

Je fais d'autres tests.

 

PierreKopitsch
Contributeur Loisir

La liste des vidéos enregistrées sur le DD branché sur le décodeur reste longue à s'afficher.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus