- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir...
Même mise à jour et constat que moi, plus tôt.
Y'a encore un pt'it' n'efort à faire chez SFR...
Allez ! courage, les gars... ça ne doit pas être bien difficile de remettre les fonctionnalités présentes avant cette mise à jour (foireuse) du 15/03/2024 !
Bonnet de nuit à tous.
J. 🛌
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Par contre une fois dans un dossier, je ne vois qu une seule page de fichiers, impossible d aller voir les 10 autres fichiers...
C'est exactement le "bug dans le correctif" qu'à déjà remonté @jvolbrecht avant toi.
Donc, au fond, tu confirmes son verdict : y'a encore un bug.
à+
P.S. Ce que je vois de positif, c'est qu'ils ont apparemment réagi (ça ne doit pas être une coïncidence s'il y a encore une évolution sur le Media Center en DLNA)... Donc l'espoir est parmi que ça converge vers une solution.
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Avant d'aller au lit, une dernière remarque quant à la dernière mise à jour :
La latence pour accéder aux enregistrements faits sur le HDD en USB du décodeur est toujours présente.
Re-bonnet de nuit !
J. 🛌
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, merci pour vos messages, on fait la mise à jour du Décodeur SFR Plus, mais n'y a t'il pas une mise à jour de Média Center à faire ? si quelqu'un a le dernier logiciel à me communiquer peut être que cela fonctionnerai mieux. Je lance cette question, car je ne suis pas du tout un champion en informatique. Bonne journée à vous tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christian311
on fait la mise à jour du Décodeur SFR Plus, mais n'y a t'il pas une mise à jour de Média Center à faire ?
Que veux-tu dire par là ?
Jusqu'à présente on parlait du "Media Center du Décodeur Plus"
- donc celui-ci passe par une mise à jour du Décodeur Plus (qui commence à arriver semble-t-il)
- et on rappelle que ce Media Center c'est finalement un LECTEUR DLNA.
J'ai l'impression que là tu fais allusion à un logiciel sur ton PC, mais pas un Média Center :
- qui pourrait servir de SERVEUR DLNA (pour alimenter tous les lecteurs de ton réseau) : là tu as les gratuits Serviio, Plex et d'autres qui sont très bien (en plus de celui intégré à Windows que je ne connais pas bien)
- qui pourrait servir de LECTEUR DLNA (pour consommer ce qui est proposé par les serveurs DLNA de ton réseau) : là tu as tout bêtement VLC qui est très bien (qui est est plutôt un simple lecteur) ou Kodi (que lui on peut nettement qualifier de Média Center, plus qu'un simple lecteur).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur mon écran ordi j'ai bien MédiaCenter Evolution pour lire et partager mes fichiers et pouvoir les lire en passant par le Décodeur Plus de SFR, voici la photo si je peux la glisser.
Voici de quoi je parle sur cette mise à jour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christian311
Voici de quoi je parle sur cette mise à jour.
On en a déjà parlé ensemble :
- ce "Média Center Évolution" sur ton PC est un logiciel (ancien) de serveur DLNA (donc son nom est très mal choisi en ce sens car c'est un serveur et pas le sens usuel de Media Center) édité par SFR pour faire couple avec son très vieux décodeur Évolution et justement être lisible dans le Média Center du décodeur Évolution (d'où le choix du nom en réalité 😇).
- s'il fonctionnait encore depuis ton PC avant le bug du Décodeur Plus, il n'y a pas lieu qu'il ne fonctionne plus après le correctif du Décodeur Plus
- mais en tous cas n'attend pas la moindre mise à jour de ce logiciel sur lequel SFR n'intervient plus depuis des années, sa dernière version doit dater de 2016 d'après internet (et qui n'a plus d'utilité depuis bien longtemps puisqu'il existe des équivalents internationaux, que je citais plus haut (et maintenus régulièrement / gratuits), qui remplacent avantageusement ce produit purement national).
À+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci à toi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Un message à nos amis les développeurs du logiciel de ce décodeur TV (s'ils suivent ce fil de discussion, sait-on jamais !!) : après une mise à jour corrective (à diffusion limitée) qui ne résout pas tous les problèmes (et c'est peu de le dire), pourquoi ne pas revenir à la version précédente qui fonctionnait (et qui m'allait très bien), et "tranquillement" retravailler sur la mise à jour (d'ailleurs quels étaient les apports attendus ??) plutôt que d'essayer de corriger à la va-vite cette version "ratée" pour un résultat plus que moyen ...
Ce problème a été remonté depuis presque 3 semaines, et je ne me sens pas la patience d'attendre encore 3 semaines !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour ma part, de mon côté, j'ai retrouvé le fonctionnement correct du média center du décodeur.
Je n'ai pas testé profondément, mais pour le moment, je ne rencontre aucun soucis.
J"ai vu une discussion où il est question que le média center ne descend pas dans les sous dossiers, mais de mon côté je descend d'au moins 3 niveaux de dossiers dans mes fichiers vidéo.
Mon serveur est serviio.
Je testerais avec les autres serveurs multimédia de mon réseau la prochaine fois (le PC, le nas, etc...) pour voir si le comportement est le même sur ces autres diffuseurs.