- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Merci @luc et sylvieca01 pour ces infos que vous avez pu obtenir de votre côté. De mon côté, je suis toujours en attente d'élément suite aux infos remontées plus haut dans ce même sujet. Si vous êtes en attente d'un rappel par les équipes techniques SFR, sachez que vous pouvez passer par votre appli SFR & Moi pour en programmer un (rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir ensuite Être rappelé). Un conseiller vous recontactera alors dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Yann .
Bonjour, tout le monde.
Je viens de m'apercevoir que mon décodeur a eu droit à une mise à jour cette nuit.
Quelques améliorations, mais ce n'est pas encore gagné :
Le médiacenter voit bien mon HDD connecté sur l'USB de la box ADSL, j'accède au premier niveau des dossiers.
Mais là où ça se gâte
(Agathe)
, c'est lorsque je veux explorer les sous-dossiers. Seulement les 10 premières entrées sont accessibles. Pas drôle...
J'ai, bien entendu, redémarré toute la machine. Sans plus de résultats.
Mébon, y'a du mieux...
Affaire à suivre, comme on dit...
J.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci de cette annonce prometteuse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@jvolbrecht Hello !
J'viens d'essayer de mettre a jour le decodeur tv mais pour y'en a aucune je suis tjs a la v1.36.11.
Pour info pour ceux qui ne savent pas je balance l'info mais lorsque vous faites 911 sur la telecommande lorsque vous ètes sur une chaine vous avez tout un tas d'infos qui apparaissent, je précise si des gens ne connaissent pas ce diag !
On suit l'affaire et on lache rien ! 😆
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello, @JUICE86 .
La mise à jour a été faite automatiquement, d'après mon écran "diagnostics/tv", à partir de l'accueil :
(Je ne donne pas tout, mais ce qui me semble pertinent.)
Version du logiciel : 1.36.15
info build : 07-03.2024
MAJ de la configuration : date et heure quand j'ai tout redémarré
MAJ du logiciel : 03-04-2024 04:51:42
À toutes fins utiles...
J.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@jvolbrecht Wouh ! une nouvelle version ! j essaie de forcer la maj mais rien pr le moment. On parle bien du decodeur tv plus stb7 ? et non la gamme au dessus ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JUICE86
une nouvelle version ! j essaie de forcer la maj mais rien pr le moment. On parle bien du decodeur tv plus stb7 ?
IL ne faut pas oublier un détail coutumier chez SFR lorsqu'ils diffusent une nouvelle mise à jour :
- il y a systématiquement une première mise à disposition de prédéploiement sur un périmètre restreint (allez au pif, un département)
- et si cela ne révèle pas un flux inhabituel de remontées d'anomalies sur ce secteur de prédéploiement
alors ensuite (en général au moins une semaine après si ce n'est plus) ils injectent dans tout le réseau national.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis passé en 1.36.15
Je vois enfin mes fichiers et dossiers 🥳
Par contre une fois dans un dossier, je ne vois qu une seule page de fichiers, impossible d aller voir les 10 autres fichiers.... Ça ne défile pas même en m énervant sur ma telecommande. Je vois d ailleurs un 1/0 en bas a droite qui me fait dire qu'il y a encore un autre problème...
On progresse...