- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jvolbrecht,
Je n'ai pas eu de retour de mon côté concernant le dysfonctionnement impactant le media center et les problèmes remontés ici liés à la dernière màj.
J'ai pu de mon côté faire remonter les cas indiqués dans ce topic, dès que j'ai plus d'élément je reviens vers vous.
Bonne journée à toutes et tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Yann .
Merci pour les infos.
Quand tu dis que tu n'as pas eu de retour de ton côté, est-ce de la part de "contacts techniques privilégiés" chez SFR ?
[humour]
Si c'est le cas, j'espère qu'ils sont au courant de ce qu'il se passe chez eux...
[/humour]
J. 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Yann Salut !
Pour les decodeur TV Plus stb7 il y a bien un problème avec le protocole LDNA dps la dernière mise à jour ! Le mediacenter affiche bien le partage mais prétend qu'"aucun fichier n'est lisible par le mediacenter". Pour ma part je n'ai pas encore prix le temps de les rappeler mais je pense le faire d'ici la fin de semaine, si j'ai du nouveau je vous en ferais aussi part.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Actuellement SFR a un pb suite a leur mise a jour forcé du décodeur TV de la semaine dernière, car le décodeur TV ne voit plus un HDD branché en USB derrière la box ce qui permet de partager des fichiers sur le réseau personnel.
Si on le met derrière le décodeur TV, ca ne partage plus.
je viens de les relancer ce 03--04-2024 a 19h10 pour savoir ou il en sont de cette mise à jour et j'attends un retour sous 48H.
pas très professionnelle comme installation forcée, heureusement qu'il ne travaille pas dans le nucléaire .....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de nous tenir informé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@luc et sylvieca01 Bonsoir !
Ah j'en attends encore des retours sous 48h ! Je suis dubitatif mais merci de nous tenir au courant...
Pour ma part je vais tenter cette fin de semaine un appel service résiliation comme je sais faire voir leur discours !
Bonne soirée à tous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Idem, le temps d’affichage de la liste de mes enregistrements sur le DD branché sur l’USB du décodeur est devenu très long.
En cas de programmation d’un enregistrement, il y a l’affichage d’un message qui me dit que l’espace disque est faible, que le disque est bientôt saturé alors que ce n’est pas le cas (il reste 9% d’un TO). Je ferme la fenêtre du message et ça enregistre quand même.
Il arrive qu’à la sélection d’une chaine que l’image de celle-ci fasse environ un quart de l’écran et soit cadrée en haut à gauche.
De plus, c’est nouveau aussi, il arrive qu’à l’entrée dans Netflix, j’entente le son de la chaine qui était affichée dans le menu sfr. Parfois, même une partie du menu de cette interface apparait en « grisé » derrière l’image Netflix. En général, ça disparait au lancement de la lecture d’une vidéo Netflix.
Il est arrivé que le bandeau avec l’accès à Netflix n’apparaisse pas.
Dans ces différents cas : éteindre et rallumer le décodeur.
Comme vous tous, l’accès au contenu de mon NAS Synology par le média center affiche le message que nous tous connaissons bien maintenant. La smart TV, en wifi sur le réseau, y accède. Mais c’est une ancienne TV, l’interface pour lire les fichiers est difficilement utilisable.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, juste une réponse pour toi JUICE86 , j'ai fait comme tous, mes réclamations, je suis dans la **bleep** comme nous tous, il n'y a plus qu'à attendre que SFR fasse le nécessaire. Bonne soirée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
haha
pour ma part cela fait 1 semaine et demie que j'attends leur retour sous 48h...