Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicos99  et bienvenue à vous sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre problématique liée au Media Center, depuis le décodeur plus, j'imagine, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, depuis cette dernière, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir, depuis Nous Contacter, Être rappelé.
Ainsi, un conseiller technique ayant accès à votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous en dire plus et vous aider. 

@jvolbrecht  @Christian17300 je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à en faire de même afin de signaler ce point bloquant. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Christian17300
Contributeur Loisir

Bonjour

Les contacts avec SFR ont déjà été fait tous les tests ont étés faits.

Côté box, sur clé USB elle voit le nombre de fichiers.

Le partage des fichiers fonctionne. 

Les fichiers sont visibles depuis un pc.

Par contre, le médiacenter du décodeur ne voit aucuns fichiers et ne voit même pas l'arborescence sur la clé,  ce qui permettait la navigation entre mes dossiers.

 

Bonne journée

 

 

 

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

@Christian17300 @Yann @Ryry 

 

Bonjour à tous.

 

Lors de mon contact avec le 1023, avant que je pose le sujet ici, la personne m'a tout de même indiqué que le matériel connecté et dont le contenu était non visible - mon HDD USB - n'était pas du matériel SFR et qu'elle ne pouvait pas me répondre.

 

En insistant, j'ai réussi à lui faire admettre que le souci venait juste après la mise à jour du décodeur. Du coup, elle m'a dit qu'elle allait "remonter" le problème.

 

Que faire de plus ?

 

Comme je l'ai déjà évoqué, il fut un temps où, sur l'ancien forum SFR, des techniciens SFR étaient présents et prenaient en charge les problèmes soumis. Malheureusement, ce n'est plus le cas.

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

À moins qu'ils agissent dans l'ombre...

christian311
Visiteur

Bonjour, j'ai le même problème que toi depuis ce matin, et je ne sais plus quoi faire.

CM
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Christian17300, comme @jvolbrecht et @nicos99 
N'hésitez pas à joindre un conseiller SFR afin de faire un point sur la situation et remonter ce dysfonctionnement rencontré sur le media center, depuis le décodeur plus.
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Christian17300
Contributeur Loisir

Comme déjà indiqué un conseiller a déjà été contacté et qu'il doit faire remonter l'information à la direction donc le problème pour l'instant n'est pas réglé puisque ce n'est pas un problème sur le décodeur chez un particulier c'est un problème sur tous les décodeurs chez tous les particuliers puisque c'est suivant la mise à jour que le bug a été mis en place et donc la solution c'est de refaire une mise à jour pour réinjecter cette mise à jour sur les décodeur du parc

Je ne vais pas m'amuser à contacter tous les jours quelqu'un de chez SFR qui manifestement ne peut rien faire

Alors pour le moment dans l'attente j'utilise une mini (xiaomi) branchée sur une HDMI et alimenté par USB, connexion wifi 5g, android, et un lecteur DNLA Kodi (gratuit) qui fonctionne encore mieux que celui du Media Center de la box

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Christian17300 

 

Comme déjà indiqué un conseiller a déjà été contacté et qu'il doit faire remonter l'information [...]

Je ne vais pas m'amuser à contacter tous les jours quelqu'un de chez SFR qui manifestement ne peut rien faire


Oui, c'est vrai, mais c'est juste que quand @Yann a répondu de signaler le problème au SAV, il répondait au message juste au-dessus, et il s'est manifestement trompé de de "Christian" => c'était pour @christian311 

 

Et en effet, même si la panne est générale / nationale, il est toujours bien que les concernés et qui attendent un correctif se signalent :

  • d'une part ils seront dans la liste des gens à prévenir par SMS le jour où le n° du bug aura obtenu un correctif
  • d'autre part plus le nombre est important plus ce problème sera traité dans les prioritaires, avant d'autres plus secondaires (car il y a toujours des notions de priorités vu qu'ils ne sont jamais désœuvrés chez les développeurs qui ont une pile de correctifs à faire !)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

christian311
Visiteur

Merci pour cette réponse, donc j'attends un correctif de la part de SFR. Cordialement.

CM
Christian17300
Contributeur Loisir

concernant la mibox :

https://www.mi.com/fr/mi-box-s/

Produit vraiment parfait, il est même googlecast

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus