Le Replay ne marche plus depuis un mois

myriamja01
Contributeur en Herbe

Ca doit faire un mois que je n'ai plus accès au Replay. Pas de connection au réseau...

Une adresse mail pour contacter SFR? Que dalle! Un service de chat qui marche? Que dalle! En rade comme le Replay.

Au bout d'un moment, je suis obligée de parler avec un personnel humain par téléphone au 1023... une fois... deux fois... trois fois... Toujours rien!

Je finis même par écrire au siège social qui finit par m'écrire qu'ils allaient s'occuper du problème... au bout de 10j, je suis au même point et force de constater que SFR se **bleep** totalement de moi!

Et visiblement, je ne suis pas la seule quand je lis le même soucis rêpété ici plusieurs fois et la panade qu'ils ont foutu chez une grand-mêre plus loin dans ma rue.

 

Quelqu'un connait-il un service compétent dans SFR et comment les contacter ou le personnel compétent s'est fait la malle durant le covid comme dans les services météo du net?!!!

7 RÉPONSES 7
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @myriamja01


Navré d'apprendre que vous ne parvenez toujours pas à accéder à vos services Replay. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de leur faire part de votre situation ainsi que de vos doléances.

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
myriamja01
Contributeur en Herbe

Je vous remercie pour votre réponse... j'ai tenté Facebook qui m'a envoyé sur Messenger pour avoir quelqu'un qui ne semble pas être en continu dessus car il/elle répond que toute les 20min... même lorsque l'installation qu'on me fait faire bloque.

 

Je crains plutôt qu'en tentant de me rendre le Replay, je me retrouve sans Replay et sans télé... et visiblement ça ne doit pas les stresser.

 

Je crains que je sois plus dans la panade avec ce conseil. Ca fait 1h que je suis sur un message d'erreur et que je me sens ignorée par SFR.

 

myriamja01
Contributeur en Herbe

Il est 19h donc le service est fermé, on peut donc estimer que SFR m'a volontairement privé de télé et laissé dans la mouise.

Je télécharge SFR et Moi pour pouvoir me plaindre... je regarde les suivis de SAV: DE TOUTES MES PLAINTES SUR CE SUJET AU TELEPHONE OU LETTRE OU INTERNET, AUCUN N'EST MENTIONNE!!!

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @myriamja01

 

Navré d'apprendre que vous n'êtes pas encore parvenu à résoudre cette problématique de Replay, quand est-il aujourd'hui êtes-vous parvenu à échanger avec le service client concernant votre situation ? 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
myriamja01
Contributeur en Herbe

Je suis en attente d'une nouvelle box puisque la mienne reste bloquée en phase d'initialisation... donc pas de télé tant qu'elle n'arrive pas.  -_-

C'est pas comme si j'avais signalé le problème plusieurs fois et qu'il a fallu attendre que SFR me prive de télé pour se dire que j'avais peut-être vraiment un soucis. -_-

myriamja01
Contributeur en Herbe

Ca remarche... même le replay que la personne, que j'ai eu il y a 3j, m'a dit que c'était coupé pour tout le monde jusqu'en mars, le temps d'en faire qqch de mieux.

Ce truc aurait pu passer si j'étais la seule abonnér de SFR dans la ville. ^^;;;

 

Mais bon, tous mes services fonctionnent et j'en suis ravie.

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @myriamja01

 

Ravie d'apprendre que vos services fonctionnent à nouveau ! 

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté SFR si vous avez une question.

 

Vous souhaitant une excellente journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus