Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR?
je rencontre le meme souci depuis quelques jours
esperont que le probleme va vite etre resolu?
looustic
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème chez nous depuis 4 jours. Réponse du service technique : en cours de résolution. Ils osent proposer abonnement téléphone alors qu'on a des problèmes récurrents TV. Délai traitement inconnu chez eux. Demander des remises vu les problèmes fréquents
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi dans la région Nord (Béthune)
Rien depuis 2 à 3 jours pour le guide tv
SFR..... quelque chose à dire ??
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Révélation
Bonjour
C'est la même situation pour moi, région de Carcassonne dans le département du 11. J'ai contacté le service technique vendredi et à nouveau hier. Pas d'avance de résolution. On m'a simplement indiqué d'attendre le SMS signalant le retour à la normale. Cette panne remet en cause toute notre planification d'enregistrements et notre utilisation en différé. C'est très pénalisant d'autant plus que je paye plusieurs abonnement. Cela ne me satisfait pas du tout...
C'est la même situation pour moi, région de Carcassonne dans le département du 11. J'ai contacté le service technique vendredi et à nouveau hier. Pas d'avance de résolution. On m'a simplement indiqué d'attendre le SMS signalant le retour à la normale. Cette panne remet en cause toute notre planification d'enregistrements et notre utilisation en différé. C'est très pénalisant d'autant plus que je paye plusieurs abonnement. Cela ne me satisfait pas du tout...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
meme probleme pour moi
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis dans le même cas : code EPG1 : informations programmes non disponibles, etc;...
Ce matin, certaines chaines semblent fonctionner normalement, d'autres ont bien une information mais ce programme ne correspond pas....
je suppose que ces anomalies ont été remontées ? Merci si quelqu'un a des nouvelles infos.
Bonne journée
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
LOL, les informations sont de retour et maintenant c'est le replay qui ne marche plus.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
en ce qui me concerne les infos ne sont pas de retour pour toutes les chaines (par ex la 10, la 12, bfm...)
donc c'est un retour partiel
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même constat, beaucoup de chaines, oui; mais aucune chaine info ! à suivre donc...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oups, vous avez raison Mamico, je viens de vérifier, ce n'est pas revenu sur toutes les chaînes.
0
Likes