Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
looustic
Contributeur en Herbe

BONJOUR?

je rencontre le meme souci depuis quelques jours 

esperont que le probleme va vite etre resolu?

looustic
philippetr03
Visiteur

Même problème chez nous depuis 4 jours. Réponse du service technique : en cours de résolution. Ils osent proposer abonnement téléphone alors qu'on a des problèmes récurrents TV. Délai traitement inconnu chez eux. Demander des remises vu les problèmes fréquents

GG_Drouvin
Visiteur

Idem pour moi dans la région Nord (Béthune) 

Rien depuis 2 à 3 jours pour le guide tv

SFR..... quelque chose à dire ??

tossa31
Contributeur Loisir
Révélation
Bonjour 

C'est la même  situation pour moi, région de Carcassonne  dans le département du 11.  J'ai contacté  le service technique vendredi et à nouveau hier. Pas d'avance de résolution. On m'a simplement  indiqué  d'attendre le SMS signalant le retour à la normale.  Cette panne remet en cause toute notre planification  d'enregistrements et notre utilisation en différé.  C'est très  pénalisant d'autant plus que je paye plusieurs abonnement. Cela ne me satisfait  pas du tout...

hervepa03
Contributeur Confirmé

bonjour

meme probleme pour moi

Mamico
Contributeur Confirmé

Bonjour
Je suis dans le même cas : code EPG1 : informations programmes non disponibles, etc;...

Ce matin, certaines chaines semblent fonctionner normalement, d'autres ont bien une information mais ce programme ne correspond pas....

je suppose que ces anomalies ont été remontées ? Merci si quelqu'un a des nouvelles infos.

Bonne journée

violettero01
Contributeur Loisir

LOL, les informations sont de retour et maintenant c'est le replay qui ne marche plus.

Mamico
Contributeur Confirmé

en ce qui me concerne les infos ne sont pas de retour pour toutes les chaines (par ex la 10, la 12, bfm...)

donc c'est un retour partiel

ALJOUB
Contributeur en Herbe

Même constat, beaucoup de chaines, oui; mais aucune chaine info ! à suivre donc...

violettero01
Contributeur Loisir

Oups, vous avez raison Mamico, je viens de vérifier, ce n'est pas revenu sur toutes les chaînes.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus