- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Via le diagnostic de l'appli SFR, j'ai réinitialisé le décodeur TV "Évolution", cela a résolu le problème concernant les infos non disponibles, mais désormais, il manque des chaînes en replay...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tcrtcr,
Qu'entendez-vous par il manque des chaînes en Replay, s'agit-il de chaînes ou d'épisodes spécifiques ?
Vous n'avez plus accès à des chaînes auxquelles vous n'aviez plus accès avant en Replay ?
Sachez que l'envoi des programmes en replay est de la responsabilité de l'éditeur, seul ce dernier est en mesure de décider des contenus qu'il souhaite mettre à disposition en replay mais aussi de leur date de parution.
Un programme diffusé n'est pas forcément disponible immédiatement après.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Antony,
Exemple de chaîne manquante en replay : Paramount channel.
Jusqu'au 3/03 en j'étais en VDSL, "Paramount channel" était présente en replay.
03/03 Migration fibre puis réinitialisation du décodeur pour résoudre un autre problème et depuis, l'interface a un peu changé et "Paramount channel" n'est plus présente en replay, apparemment, je ne suis pas seul dans cas (autres posts sur le sujet).
J'appellerai le service technique SFR...
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis la migration ADSL vers Fibre et la réinitialisation du décodeur TV Évolution, "Paramount Channel" n'est plus proposée en replay (TV à la demande). J'ai contacté le service client ce matin 18/03 au 1023, réponse : il s'agirait d'un problème de droits en replay en cours de discussion entre SFR et Paramount, pas de date de rétablissement du service, mais probablement courant avril 2022....
Chose étrange, Paramount Channel est toujours disponible en replay via l'application SFR TV8, réponse du 1023 : ce ne sont pas les mêmes droits...
Je reste perplexe quant aux réponses apportées ..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème depuis qq jours , je suis en ADSL avec une box ancienne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour les infos non disponibles,
Via le diagnostic de l'appli SFR, j'avais réinitialisé le décodeur TV "Évolution", cela a résolu le problème concernant les infos non disponibles et le guide TV.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai exactement la même chose, et ça fait aussi plusieurs jours que ça dure. Le problème vient certainement de SFR pas de notre matériel.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pareil, même problème, le guide TV ne fonctionne pas il est marqué "Pas d'information" et impossible d'enregistrer.
J'ai redémarré le décodeur voir si il manquait une mise à jour mais aucun de cela.
Merci de nous aider à régler ce problème.
Cordialement
dakko
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
pareil pour moi, pas d'info programme 1 jour sur 2 malgré plusieurs reboot.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Informations non disponibles ici depuis 2 jours… que c’est agaçant ! Reset complet de tout le matériel et l’application sfr&moi ne détecte aucun problème…. Vous pensez faire quelque chose ? Quand ? Ou vous allez encore nous pondre une réponse bateau comme ce forum et ses « manager »savent si bien faire….