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code d'erreuR EPG1,
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Même problème depuis vendredi plus de guide télé
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Box SFR avec 2 TV et bien sûr 2 décodeurs. Même problème, aucune information sur les chaînes depuis hier (30 avril).
Après avoir réinitialisé la Box et les décodeurs, aucun résultat satisfaisant : toujours le même cas de dysfonctionnement !
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Bonjour,
Idem depuis hier (30 avril) au redémarrage de mes appareils après retour de vacances. Reboot du décodeur TV sans succès. Tous les autres services Internet, téléphone et TV sont fonctionnels en dehors des infos programmes et du guide (EPG1).
Je constate qu'on est nombreux à avoir le même problème, surement une panne coté SFR.
Cdlt
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Bonjour,
j'ai le même problème,
impossible d'avoir des informations programme, depuis de très nombreux jours, donc impossible de programmer un enregistrement.
débrancher/rebrancher le modem et le décodeur : sans aucun effet.
L'application SFR&Moi ne m'est d'aucun secours, on tourne en rond,
plus de 2h que j'essaye désespérément de trouver de l'information
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Il semblerait que ce soit général !
Lorsqu'on appelle le service technique, un message vocal annonce qu'ils sont au courant et que les techniciens sont dessus ...
Il faut donc patienter ...
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Je confirme, même souci depuis plusieurs jours donc c'est bien général, espérons que le problème sera résolu sous peu.
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Bonjour à tous,
Même problème pour moi depuis plusieurs jours et ça commence à être pénible. Impossible de connaître les horaires des programmes et pour les enregistrements c'est vraiment pas simple.
J'espère que SFR va résoudre le problème rapidement.
Bonne journée.
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Bonjour à tous
En effet, un incident est signalé sur les équipements Décodeur Evolution
et Décodeur Plus, en ADSL et FFTH. Le Guide TV n'affiche aucune
information. Rassurez-vous, les équipes techniques SFR sont sur le pont
pour résoudre ce dernier dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée à vous.