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christianedu02
Visiteur

code d'erreuR   EPG1, 

patriceB44
Visiteur

Même problème depuis vendredi plus de guide télé

mina87
Contributeur en Herbe

Box SFR avec 2 TV et bien sûr 2 décodeurs. Même problème, aucune information sur les chaînes depuis hier (30 avril).

Après avoir réinitialisé la Box et les décodeurs, aucun résultat satisfaisant : toujours le même cas de dysfonctionnement !

jim020
Visiteur

Bonjour,

Idem depuis hier (30 avril) au redémarrage de mes appareils après retour de vacances. Reboot du décodeur TV sans succès. Tous les autres services Internet, téléphone et TV sont fonctionnels en dehors des infos programmes et du guide (EPG1).

Je constate qu'on est nombreux à avoir le même problème, surement une panne coté SFR.

Cdlt

rebi01
Visiteur

Bonjour, 

j'ai le même problème, 

impossible d'avoir des informations programme, depuis de très nombreux jours, donc impossible de programmer un enregistrement.

débrancher/rebrancher le modem et le décodeur : sans aucun effet.

L'application SFR&Moi ne m'est d'aucun secours, on tourne en rond,

plus de 2h que j'essaye désespérément de trouver de l'information

cc37
Visiteur

Il semblerait que ce soit général !

Lorsqu'on appelle le service technique, un message vocal annonce qu'ils sont au courant et que les techniciens sont dessus ...

Il faut donc patienter ...

muse86
Contributeur Loisir

Je confirme, même souci depuis plusieurs jours donc c'est bien général, espérons que le problème sera résolu sous peu.

sylvie1711
Visiteur
 
NINOU11
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Même problème pour moi depuis plusieurs jours et ça commence à être pénible. Impossible de connaître les horaires des programmes et pour les enregistrements c'est vraiment pas simple.

J'espère que SFR va résoudre le problème rapidement.

Bonne journée.

Antony
Contributeur Elite

Bonjour à tous


En effet, un incident est signalé sur les équipements Décodeur Evolution

et Décodeur Plus, en ADSL et FFTH. Le Guide TV n'affiche aucune

information. Rassurez-vous, les équipes techniques SFR sont sur le pont

pour résoudre ce dernier dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre patience.


Bonne journée à vous.

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