Réponse certifiée par SFR Question résolue

Informations non disponibles et guide TV non fonctionnel

tcrtcr
Contributeur Loisir

Bonjour, Depuis plusieurs jours et sur toutes les chaines aucune information n'est disponible, le message "Informations non disponibles" s'affiche invariablement.

De plus le Guide TV n'affiche rien et reste figé.

Le redémarrage/MAJ de la box et du décodeur ne résout pas le problème.

Ce problème existait en ADSL et perdure depuis le passage à la fibre.

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @tcrtcr ,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
55 RÉPONSES 55
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @tcrtcr ,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
matimat85
Visiteur

Bonjour problème identique depuis quelques jours également.

Y a t il toujours des mises à jours de cette box TV qui pourraient causer ses défauts.

Auparavant j'ai eu le même soucie t seul le formatage du disque dur le resolvait et je ne comprend pas pourquoi.

De même je ne comprend pas qu'on doivent faire cette manipulation pour résoudre ce problème.

J'ai effectué tout le diagnostic de l'application sans succès.

Merci de votre aide

matimat85
Visiteur

Le logiciel du boîtier TV n'a pas eu droit a une mise à jour logicielle depuis janvier 2018!!!!! Alors qu'sfr ne propose que ce boîtier (enfin pour ces fidèles clients en tout cas), ce n'est pas très sérieux.

Comment profitez des nouveaux boîtiers 4k quand on est un ancien abonné...?

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @matimat85,


Je comprends votre ressenti, qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous pu solutionner les dysfonctionnements rencontrés ?

Restant disponible.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
matimat85
Visiteur

bonjour

merci de votre réponse.

et bien, aujourd'hui, plus rien ne fonctionne, ma box ne fourni plus d'accès internet, donc ben plus rien, j'ai fait plusieurs redémarrage de toute l'installation (box-tv)... et vérifié tous les branchements

ils sont en train de faire des travaux pour la fibre, peut être est ce la cause de tous ces maux ?

je suis parti travailler, je verrais plus tard... mais je pense prochainement renvoyer tout le matériel, parce que là, pour le télétravail, ça devient trèèèèès compliqué

merci à plus tard

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @matimat85,


En effet ça ne doit pas être évident, étant  moi aussi en télétravail je comprends on ne peut mieux votre situation !

Vos services internet ayant été affectés je vous invite à tenter un nouvel auto-diag, cette fois-ci l'incident devrait être détecté et vous serez mis en relation avec un technicien SFR.

N'hésitez pas à consulter la page dédiée aux Incidents fixe afin de vous enquérir de l'état de votre ligne.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 


Antony, Community Manager à votre écoute
matimat85
Visiteur

ok merci, je tente ça en rentrant et je vous avertirai du résultat

bonne journée

matimat85
Visiteur

bonjour atony

suite à mon diagnostic, hier matin, où tout était annoncé en marche...

j'ai reçu un sms de sfr, quelques instants plus tard, qui me disait qu'il semblait y avoir un incident impactant ma ligne et que sfr méttait tout en oeuvre pour le résoudre.

entre temps, j'ai réinitialisé ma box tv, refait mes branchements, redémarré ma box nb6, suis parti au boulot et ça ne marchait plus...

et hier soir tout fonctionnait...

entre les interventions actuelles sur le réseau (en vue de l'installation de la fibre) la vétusté de ma box (virgin mobil) 2015 par rapport aux évolutions c'est énorme...

donc voilà, ça fait plusieurs fois que je fais la demande pour passer à une box plus récente mais que les conseillers me disent que ces matériels ne sont destinés qu'aux nouveaux clients, c'est pour ça que je me pose toujours la question de la fidélisation de la clientèle.

problème résolu pour moi, en tout cas, je ne sais pas comment ni ce qui s'est passé.

désolé d'avoir accaparé le post de @tcrtcr qui je l'espèrea a solutionné son problème

merci

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @matimat85,


Tout d'abord, heureux d'apprendre que vous pouvez à nouveau profiter de vos services, c'est l'essentiel !

Au regard des informations dont vous me faites part il semblerait qu'un certain nombre d'interventions soient en cours sur votre secteur, probablement une modernisation des installations.

Concernant votre box, vous êtes tout à fait en droit d'en demander une nouvelle en procédant à un changement de confort, accédant ainsi à un matériel plus moderne.

C'est à cette fin je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus