- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Aujourd'hui, le problème a l'air d'être résolu ! Espérons que ce dysfonctionnement ne va pas se renouveler !
Merci d'y avoir remédier ! Bonne journée !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le problème est toujours présent sur certaines chaines (BFM, la 10, la 12 et probablement d'autres)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Problème toujours existant sur un certains nombre de chaînes. Un film mis en programmation d'enregistrement qui finalement s'avère absent.... bien ennuyeux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir toul'monde,
Pour programmer un enregistrement, l'application SFR TV8 pour mobile a toujours permis de le faire (même quand le guide des programmes sur le décodeur TV était KO).
C'est comme ça que j'ai fait sur le système Android installé sur mon PC à côté de WIndows et de Linux.
Amicalement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour l'info. Je ne connaissais pas. Je vais voir ce que je peux faire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
On dirait bien que ça recommence : plus d'infos sur les chaînes, et plus rien dans le guide TV depuis aujourd'hui ?
Décodeur +
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, c'est vrai ? Il y en a marre de ce SFR qui est TOUJOURS EN PANNE. Il va falloir changer de fournisseur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jvolbrecht,
Il n'y a, pour l'instant aucun incident déclaré en ce sens, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour toul'monde !
Je m'en suis aperçu hier soir en voulant programmer une émission qui sera diffusée lundi prochain... du coup je l'ai fait via l'application Android SFR TV8
A cette heure, tout est redevenu normal chez-moi et le guide des programmes sur mon décodeur est à nouveau pleinement opérationnel.
Testez un reboot de votre décodeur pour voir si ça améliore les choses...
Amicalement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En fait, les infos de chaînes ne sont pas disponibles ce soir.
Pour ce qui concerne le Guide TV, il n'indique les programmes qu'à partir de demain matin. Pour ce soir, c'est mort.
Le reboot du décodeur n'a rien fait, on s'en serait douté.
Pour ce qui est de programmer par l'appli SFR TV8 sur ma tablette, ça fonctionne. Sauf que quand on regarde sur la télé l'état de la programmation, il n'y a pas l'info de ce qu'on a programmé, à part la chaîne et l'horaire.
On verra bien demain si cela est revenu...
🤔