Réponse certifiée par SFR Question résolue

information indisponible et disparition guide TV

jean michelpi05
Contributeur en Herbe
 
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean michelpi05,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-yvesre01,


Après vérification, aucun incident n'est actuellement déclaré sur votre ligne. Je vous invite donc à vous rapprocher du Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean michelpi05,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
jean-yvesre01
Contributeur en Herbe

bjr votre problème a t'il était résolu ? pour ma part j'ai la fibre optique depuis lundi avec la box plus et depuis hier j'ai plus d'information dans le guide tv

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-yvesre01,


Qu'en est-il aujourd'hui, le souci est-il résolu ?

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
jean-yvesre01
Contributeur en Herbe

bonjour, oui c'est bien reparti après une nuit de sommeil ,merci 

jean-yvesre01
Contributeur en Herbe

salut c'est encore moi nouvelle nuit passee et ce matin "information indisponible et disparition guide tv"si c'est ça la fibre je vais revenir au cable

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-yvesre01,


Après vérification, aucun incident n'est actuellement déclaré sur votre ligne. Je vous invite donc à vous rapprocher du Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Ce soir, le guide TV, ne propose rien pour avant demain tôt le matin. Et pas d'informations programmes non plus. Sont affichées les infos pour demain matin, vers 5h.

 

Même problème que l'autre jour...

 

 

jean-yvesre01
Contributeur en Herbe

slt je pense avoir trouver(pour le moment) je réenclenche le wifi sur la box . je coupe mon équipement pour la nuit ( économie électrique et orage)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus