Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

information indisponible et disparition guide TV

jean michelpi05
Contributeur en Herbe
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean michelpi05,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean michelpi05,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
jean-yvesre01
Contributeur en Herbe

bjr votre problème a t'il était résolu ? pour ma part j'ai la fibre optique depuis lundi avec la box plus et depuis hier j'ai plus d'information dans le guide tv

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus