Réponse certifiée par SFR Question résolue

programme des chaines affiche information non disponible

Helka1929
Visiteur

Bonjour , depuis qqs jours  impossible de consulter le programme des chaines TV . Affichage "information non disponible"  j'ai bien tout debranche et rebranché plusieurs fois sans aucune amélioration...J'ai vu que c'était déja arrivé mais les post sont anciens..

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Helka1929,


Dans l'immédiat, je vous invite à vous orienter vers un auto-diagnostic. Pour se faire téléchargez l'application SFR&Moi, puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
19 RÉPONSES 19
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Helka1929,


Dans l'immédiat, je vous invite à vous orienter vers un auto-diagnostic. Pour se faire téléchargez l'application SFR&Moi, puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Joman
Visiteur

Bonjour, depuis quelques jours je suis dans le même cas que vous, sur toutes les chaînes, "information indisponible" de même dans le guide TV, j'ai tout essayé sans résultat.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Joman,


L'auto-diagnostic depuis l'application SFR&Moi inclut une partie dédiée au test de votre décodeur, ce dernier vous indiquera si un incident général touche votre ligne ou s'il s'agit d'un souci isolé, éventuellement matériel.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
JeJ55
Contributeur Loisir

Bonjour, 

J'ai le même problème que Helka depuis plusieurs jours associé au code erreur EPG1 - infos programme non disponible.

Le boîtier TV Plus a été mis à jour et redémarré. L'auto diagnostic via SFR & Moi ne donne rien.

Merci pour votre aide.

Cordialement 

macfleid
Visiteur

Bonjour,

 

exactement le même problème depuis quelques jours.

Selon moi, la cause est la dernière mise à jour qu’on a eu sur notre décodeur, cette mise à jour est clairement foireuse…

 

on va devoir attendre qu’ils se bougent du coté de leur développeurs.

ce qui est grave c’est qu’ils ne semblent même pas encore au courant du problème.

 

c’est très ennuyeux comme problème.

Joman
Visiteur

Bonjour, j'ai fais le test mais c'est pareil, j'ai lu plus bas que je ne suis pas le seul concerné, par contre sur mon mobile les infos apparaissent parfaitement, si c'est un problème de mise à jour du décodeur TV plus qu'à attendre de leur côté, je vous remercie pour votre aide.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous,


Je me permets de taguer @Hervé_13, que je remercie par avance pour son temps, et qui sera, peut-être, en mesure de nous en dire plus.

Restant disponible et vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Vous souhaitant une agréable journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
Ulysse3333
Visiteur

Bonjour, idem pour moi plus aucune info disponible dans le guide tv  dans toutes les chaines depuis longtemps. Pff c'est vraiment casse pied .

Herve_13
Chef de projet SFR

Bonjour,

Nous avons eu un incident sur le module qui gère la grille des programmes (non dispo ou erreur EPGxx).

Normalement le problème est corrigé depuis hier 15h. N'hésitez pas à faire un redémarrage électrique de votre décodeur si l'erreur est encore présente ce matin.

Bonne journée

H13

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus