macfleid
Visiteur

Bonjour,

 

ça fonctionne à nouveau ce matin.

Merci

Ulysse3333
Visiteur

Bonjour ah super alors je vais vérifier ce soir ! Cela  aura aussi réglé le problème des radios qui ont aussi disparues ? seulement 4 de possible. Merci de votre réactivité en tout cas !

Herve_13
Chef de projet SFR

Bonjour,

Non le pb de radio n'est pas lié.

Ce sujet est en cours de traitement avec le partenaire qui gère le flux radio

H13

Ulysse3333
Visiteur

merci HERVE_13 vous êtes très sympa et très pro !

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Herve_13,


Merci pour votre célérité ainsi que pour toutes ces informations, qui je l'espère auront permis à nos utilisateurs d'y voir plus clair ! 

Heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau profiter de vos programmes TV sans encombres.


Vous souhaitant à tous une excellente journée 😄


Antony, Community Manager à votre écoute
Ulysse3333
Visiteur

Bonjour, les informations sont toujours non disponibles dans le guide tv . J'ai débranché le décodeur tv , cable à la box ...rien y fait . Informations non disponibles. C'est le petit décodeur tv indépendant de la box que j'ai. Depuis sa dernière mise à jour , depuis septembre je pense, le guide tv est depuis vide d'informations et plus de chaînes radios. Merci de votre aide

Herve_13
Chef de projet SFR

Bonjour

Etonnant !

Pour le guide des programmes :

"J'ai débranché le décodeur tv , cable à la box ...rien y fait"

==> il faut débrancher/rebrancher électriquement le décodeur (boitier connecté à la TV) .

Pour la radio c'est un autre sujet.

Cordialement

H13

Ulysse3333
Visiteur

bonjour , c'est ce que j'ai fait aussi j'ai tout débranché même électriquement....fait et refait à maintes reprises depuis septembre en fait car 

mon boitier tv est débranché électriquement quand je ne m'en sers pas.

merci

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Ulysse3333,


Il se peut que vous soyez impacté par un incident matériel, dans ce cas je vous à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans le diagnostic de votre décodeur et son remplacement éventuel.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Ulysse3333
Visiteur

oui je pense bien. C'est depuis la dernière mise à jour que je n'ai plus d'informations sur le guide tv.

déjà que je ne regardais pas trop les chaines tv à part celles des informations , ce guide me permettait de survoler très vite les programmes tv..

là depuis cette panne de ce guide tv , je ne vais plus sur les multiples chaines tv. Je pense bien renvoyer le décodeur tv . Est-il possible de ne plus vouloir profiter des chaines tv puisque je ne les regarde plus ? merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus