- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
ça fonctionne à nouveau ce matin.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ah super alors je vais vérifier ce soir ! Cela aura aussi réglé le problème des radios qui ont aussi disparues ? seulement 4 de possible. Merci de votre réactivité en tout cas !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non le pb de radio n'est pas lié.
Ce sujet est en cours de traitement avec le partenaire qui gère le flux radio
H13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci HERVE_13 vous êtes très sympa et très pro !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Herve_13,
Merci pour votre célérité ainsi que pour toutes ces informations, qui je l'espère auront permis à nos utilisateurs d'y voir plus clair !
Heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau profiter de vos programmes TV sans encombres.
Vous souhaitant à tous une excellente journée 😄
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, les informations sont toujours non disponibles dans le guide tv . J'ai débranché le décodeur tv , cable à la box ...rien y fait . Informations non disponibles. C'est le petit décodeur tv indépendant de la box que j'ai. Depuis sa dernière mise à jour , depuis septembre je pense, le guide tv est depuis vide d'informations et plus de chaînes radios. Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Etonnant !
Pour le guide des programmes :
"J'ai débranché le décodeur tv , cable à la box ...rien y fait"
==> il faut débrancher/rebrancher électriquement le décodeur (boitier connecté à la TV) .
Pour la radio c'est un autre sujet.
Cordialement
H13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour , c'est ce que j'ai fait aussi j'ai tout débranché même électriquement....fait et refait à maintes reprises depuis septembre en fait car
mon boitier tv est débranché électriquement quand je ne m'en sers pas.
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ulysse3333,
Il se peut que vous soyez impacté par un incident matériel, dans ce cas je vous à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans le diagnostic de votre décodeur et son remplacement éventuel.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui je pense bien. C'est depuis la dernière mise à jour que je n'ai plus d'informations sur le guide tv.
déjà que je ne regardais pas trop les chaines tv à part celles des informations , ce guide me permettait de survoler très vite les programmes tv..
là depuis cette panne de ce guide tv , je ne vais plus sur les multiples chaines tv. Je pense bien renvoyer le décodeur tv . Est-il possible de ne plus vouloir profiter des chaines tv puisque je ne les regarde plus ? merci