- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sfrplay ne fonctionne plus
Depuis hier soir plus de SFRplay, après avoir passé plus 1h30 au téléphone avec menace de quitter SFR, on me propose un second décodeur tv à 3€/mois, ce que je refuse car payer alors que c'était gratuit via cette appli.
Apres âpre discussion, on m'octroi généreusement ce foutu second décodeur pour 1€, J'EN VEUX PAS POUR 1€ !!!! je veux avoir une appli qui fonctionne directement sur ma TV Android et BASTA!!!
Réponse de l'incompétent à l'autre bout du fil, " on à un nouvelle appli qui fonctionne avec les tv Samsung, donc acheter une nouvelle tv Samsung".....
J'ai cru rêvé en entendant ça😡😡
Bref, dès que possible, bye bye SFR , bonjour FREE !!!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @patriciame03
Apres âpre discussion, on m'octroi généreusement ce foutu second décodeur pour 1€
1€ une seule fois ? ou par mois ? Pour le décodeur ANDROID TV (nommé Connect TV) ?
Car à ce prix, c'est effectivement un "gros cadeau", ce décodeur Connect TV étant actuellement vendu 99€ : voir https://www.sfr.fr/accessoires/details/sfr-connect-tv-v3-de-sfr
J'EN VEUX PAS POUR 1€ !!!! je veux avoir une appli qui fonctionne directement sur ma TV Android et BASTA!!!
Hélas tu n'en auras pas (ou plus) officiellement gratuitement pour ton matériel perso, c'est le choix actuel et assumé de SFR.
On en parle déjà énormément dans d'autres discussions depuis pas mal de temps (et encore plus depuis que SFR PLAY, déjà rendue indisponible chez Google, affiche un message d'apparence bloquant chez ceux qui ont encore l'appli)... Tu retrouveras facilement ces discussions par la fonction recherche du forum sur le mot-clé "SFR PLAY".
Réponse de l'incompétent à l'autre bout du fil, " on à un nouvelle appli qui fonctionne avec les tv Samsung, donc acheter une nouvelle tv Samsung".....
En effet, il a été un peu trop loin en disant ça... mais en même temps c'est factuellement vrai : pour l'instant, la seule plate-forme pour laquelle SFR propose son appli TV à télécharger (et payante) est la boutique d'applis pour TV Samsung, mais pas pour Android TV : lire https://www.sfr.fr/options/multitv-application-sfrtv
Bref, dès que possible, bye bye SFR , bonjour FREE !!!!!
En effet, c'est le seul qui propose actuellement une appli Android TV gratuitement à ses clients (contrairement à Orange, SFR et Bouygues, qui [avec des situations différentes] finalement n'en proposent pas).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciame03
En ce qui concerne le décodeur, c'est juste celui qui permet d'avoir le deuxième écran, celui ci est normalement à 3€ /mois(quel magnifique cadeau 24€ d'économie/an🤣), je sais pas si c'est celui mentionné.
C'est pourquoi je te demandais de préciser ce que tu voulais dire par "on m'octroi généreusement ce foutu second décodeur pour 1€"
car ce décodeur est vendu 99€ (voir ICI)... ou facturé 3€/mois (au choix du client)
=> donc pour 1€ cela aurait été un super beau cadeau (une petite centaine d'euros d'économie)
=> et pour "1€ par mois" c'est déjà moins intéressant (quoique ça fait la location divisée par trois quand même)
Et cerise sur le gâteau, si je prends ce second décodeur, je suis réengagé pour un an, alors là hors de question.....
C'est toujours comme cela avec les "cadeaux" de SFR : c'est donnant-donnant
- il te "donne" quelque chose : un cadeau, une option gratuite, des chaînes en plus
- tu leur "donnes" ton engagement à rester 12 mois de plus.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @patriciame03
Apres âpre discussion, on m'octroi généreusement ce foutu second décodeur pour 1€
1€ une seule fois ? ou par mois ? Pour le décodeur ANDROID TV (nommé Connect TV) ?
Car à ce prix, c'est effectivement un "gros cadeau", ce décodeur Connect TV étant actuellement vendu 99€ : voir https://www.sfr.fr/accessoires/details/sfr-connect-tv-v3-de-sfr
J'EN VEUX PAS POUR 1€ !!!! je veux avoir une appli qui fonctionne directement sur ma TV Android et BASTA!!!
Hélas tu n'en auras pas (ou plus) officiellement gratuitement pour ton matériel perso, c'est le choix actuel et assumé de SFR.
On en parle déjà énormément dans d'autres discussions depuis pas mal de temps (et encore plus depuis que SFR PLAY, déjà rendue indisponible chez Google, affiche un message d'apparence bloquant chez ceux qui ont encore l'appli)... Tu retrouveras facilement ces discussions par la fonction recherche du forum sur le mot-clé "SFR PLAY".
Réponse de l'incompétent à l'autre bout du fil, " on à un nouvelle appli qui fonctionne avec les tv Samsung, donc acheter une nouvelle tv Samsung".....
En effet, il a été un peu trop loin en disant ça... mais en même temps c'est factuellement vrai : pour l'instant, la seule plate-forme pour laquelle SFR propose son appli TV à télécharger (et payante) est la boutique d'applis pour TV Samsung, mais pas pour Android TV : lire https://www.sfr.fr/options/multitv-application-sfrtv
Bref, dès que possible, bye bye SFR , bonjour FREE !!!!!
En effet, c'est le seul qui propose actuellement une appli Android TV gratuitement à ses clients (contrairement à Orange, SFR et Bouygues, qui [avec des situations différentes] finalement n'en proposent pas).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Ryry pour la réponse.
En ce qui concerne le décodeur, c'est juste celui qui permet d'avoir le deuxième écran, celui ci est normalement à 3€ /mois(quel magnifique cadeau 24€ d'économie/an🤣), je sais pas si c'est celui mentionné.
Et cerise sur le gâteau, si je prends ce second décodeur, je suis réengagé pour un an, alors là hors de question.....
Bref SFR élu service client de l'année 🤣🤣🤣 je me marre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciame03
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mr le "community manager", aucun intérêt de passer en MP, si vous avez des choses à me dire, faite le ici , et encore moins le fait de me faire appeler par un soi disant conseiller, qui au bout d'une heure de palabres va encore raccrocher sans trouver de solution..... Ha si, un second décodeur payant et un réengagement forcé pour un an, NON MERCI !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@patriciame03
Je comprends votre ressenti face à la situation, je vous proposai dans mon message un moyen d'être recontacté par un conseiller SFR. Vous êtes tout à fait libre de le suivre ou pas.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciame03
En ce qui concerne le décodeur, c'est juste celui qui permet d'avoir le deuxième écran, celui ci est normalement à 3€ /mois(quel magnifique cadeau 24€ d'économie/an🤣), je sais pas si c'est celui mentionné.
C'est pourquoi je te demandais de préciser ce que tu voulais dire par "on m'octroi généreusement ce foutu second décodeur pour 1€"
car ce décodeur est vendu 99€ (voir ICI)... ou facturé 3€/mois (au choix du client)
=> donc pour 1€ cela aurait été un super beau cadeau (une petite centaine d'euros d'économie)
=> et pour "1€ par mois" c'est déjà moins intéressant (quoique ça fait la location divisée par trois quand même)
Et cerise sur le gâteau, si je prends ce second décodeur, je suis réengagé pour un an, alors là hors de question.....
C'est toujours comme cela avec les "cadeaux" de SFR : c'est donnant-donnant
- il te "donne" quelque chose : un cadeau, une option gratuite, des chaînes en plus
- tu leur "donnes" ton engagement à rester 12 mois de plus.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur un autre forum nous avons trouvé une solution, qui vaut ce qu'elle vaut mais ça marche : cliquer sur Sfr play et quand le message s'affiche cliquer très vite 2 fois sur ok. Ça réouvre Sfr play sans le message.
Et on a comme avant.