Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Franck 

 


@Ryry  @leraille je reproduis sur la saison 2, épisode 1

je remonte à l'éditeur pour nous renvoyer le fichier vidéo 


Attention : cet épisode 1 a été pris comme témoin

  • mais le problème existe au-delà sur d'autres épisodes de la saison 2 (moi j'en ai cité 2 dans la conversation car les 2 prix au hasard confirmaient le bug, donc je ne serai pas étonné que toute la saison 2 soit touchée).
  • la saison 1 apparait épargnée du bug

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Franck
Chef de produit SFR

J'ai demandé un contrôle complet de la saison 2 😉

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

andrebonillo
Visiteur

Bonjour

je confirme ce probleme sur la saison 2 c'est domage cette série est très interressante.

Ce serait bien de corriger ce bug

Cordialement

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @andrebonillo , le point a été remonté à l'éditeur 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

stephanfi01
Visiteur

Bonjour,

Même problème de mon côté.

stephanfi01
Visiteur

Bonjour,

Je confirme : saison 1, tout est OK, saison 2, épisodes 1 et 2 NOK, je n'est pas été plus loin.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus