Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Erreur v6 pour lire un enregistrement

pascal3618
Visiteur

Nous sommes en janvier 2021 et le problème persiste

Un film enregistré en décembre impossible de le lire, alors que d'autres enregistrements sont lisibles

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pascal3618,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Navrée d'entendre que vous êtes confronté à ce souci d'erreur V6 qui vous empêche de visionner vos enregistrements.
Avez-vous essayé de visionner vos enregistrements depuis l'application SFR TV pour voir si ces derniers sont lisibles ? Il vous suffit de vous identifier à cette dernière via vos identifiants en rapport avec votre ligne Box.

En vous souhaitant une belle journée !

namelessicon
Visiteur

Je note que les problème V6 ne se passe qu'avec quelques émissions, notamment les films d'Arte. Serait-il plus honnête de dire que SFR n'a pas les droits pour garder ces programmes sur le Cloud, auquel cas le boîtier 8 ou autre ne sert pas à grand chose. J'ai appelé le service d'assistance mais aucune solution n'a pu être trouvée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @namelessicon,

Navrée d'apprendre que le problème persiste de votre côté. N'étant pas du Service Client SFR je ne peux que vous conseiller de contacter à nouveau un conseiller en passant par le Chat Technique.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus