Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur S-6007
Bonjour,
Je viens de passer chez sfr. L'interface TV sur PC windows 10 plante Erreur S-6007-WIDEVINE_DENY sur navigateur duckduckgo. Tout allait bien chez orange.
ÉDIT CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainbo0909
Que ça marche chez Orange est hélas une autre histoire, chaque FAI propose ce qu'il a envie.
A contrario je ne suis pas persuadé que Orange propose enfin un décodeur sous Android TV pour installer des applis librement...
Bref, chacun son positionnement commercial, c'est bien parce que le service n'est pas "unique" que le client peut faire son choix.
Je sais bien que DuckDuckGo est tentant comme navigateur pour les qualités qu'il met en avant, moi aussi je l'aime bien.
Mais il reste très marginal et un FAI peut décider ou non de se pencher sur son cas.
Jusqu'à présent, la note de disponibilité du site web TV sur PC n'a pas varié depuis plusieurs années :
Révélation
cf. https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/television-ordinateur-sfr.html
Le service TV sur PC est disponible sur les navigateurs Chrome (versions 64 et ultérieures), Edge (versions 17 et ultérieures), Firefox (versions 60 et ultérieures) et Safari (versions 12.1 et ultérieures).
La compatibilité avec d'autres navigateurs plus marginaux n'est donc pas prise en charge : si ça marche tant mieux, c'est tout.
Pas persuadé qu'ils y changent quelque chose sous peu...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0