Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Erreur S-6007-WIDEVINE_DENY

veropatte
Contributeur en Herbe

Bonjour, de nouveau le même problème.

Les mises à jour ont déjà été faites.

Je suis sur chrome

ça devient agaçant

cdt 

4 RÉPONSES 4
veropatte
Contributeur en Herbe

maintenant c'est erreur b3.. veuillez recharger votre page ...

RaphLv
Visiteur

Bonjour @veropatte 

Voici quelques pistes décrypter les erreurs code TV et comment les résoudre: https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/codes-erreur-decodeurs-tv-classique-evolution.html

Pour votre cas, c'est un peu particulier mais des fois, il suffit juste de redémarrer la box, de faire les mises à jour nécessaire ou, au pire, de réinitialiser la box. 

Bonne chance. 

veropatte
Contributeur en Herbe

bonjour, merci pour votre réponse.

Je regarde la TV sur PC, je n'ai pas de télé.

J'ai redémarré la box, fait un nettoyage du pc et je l ai ré initailisé mais rien ne fonctionne.

J'ai déjà eu le problème et ça a refonctioneul au bout de quelques jours.

Là, j'ai toujours le même méssage.

Je n ai pas envie d acheter une licence windows 10. 

Je suis sur windows 7

cdt

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @veropatte 

Je suis sur windows 7

Certes, mais ça ne va pas t'aider à garder un système à jour... et compatible avec les choses développées du moment 

À un moment donné, ils finissent pas lâcher les efforts pour rester compatible avec d'anciens systèmes et navigateurs.

Je suis sur chrome 

Quelle version exactement ?

Car là aussi, avoir un ancien système ne va pas t'aider à avoir une version à jour du navigateur.

Je n ai pas envie d acheter une licence windows 10. 

On comprend. C'est le défaut d'avoir un système "payant", même pour un usage minime sur un ordinateur léger, pour rester à la page il faut finir par passer à la caisse.

As-tu envisagé d'installer un Linux : le passage au versions ultérieures ne te coûterait pas une licence à chaque fois...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus