Erreur S-1001

leilame01
Visiteur

Bonjour

cette erreur s'affiche sur mon ordi et je ne peux pas visionner une vidéo achetée ni même un programme depuis quelques jours.

Je ne veux pas perdre le bénefice de la location achetée.

J'ai mis à jour firefox, la tv sur sfr fonctionne mais pas la vidéo. j'ai désactivé adblock également.

merci de répondre rapidement.

message d'erreur

BAD_HTTP_STATUS (1001): https://trs1-cdn-edge-vod00.pfd.sfr.net/ncdn-vod.pfd.sfr.net/sid=03h0v5n4tk1gg74ublhg/out/vod/dash/3...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2

Re: Erreur S-1001

Magali
Expert SFR

Bonjour @leilame01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

L'erreur 1001 est d'habitude une erreur de résolution DNS ce qui peut vouloir dire que l'adresse utilisée est inconnue, pourriez-vous nous partager l'URL exact depuis laquelle vous tentez d'accéder à vos services SFR TV.

Utilisez-vous un VPN, cela pourrait notamment expliquer le problème rencontré ?

Avez-vous essayé de passer via un autre navigateur ?

 

Restant à votre écoute.

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Re: Erreur S-1001

Inès
Expert SFR

Bonjour @leilame01,

Sans réponse de la Communauté, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus