- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur s-1001 sfr tv
Bonsoir,
La semaine dernière je n'avais pas de problème et cette semaine je me suis retrouver avec cette erreur erreur s-1001 sur Windows 10.
Pouvez-vous m'aider.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @46elocin et @laurentpo04,
L'erreur 1001 est d'habitude une erreur de résolution DNS ce qui peut vouloir dire que l'adresse utilisée est inconnue, pourriez-vous nous partager l'URL exact depuis laquelle vous tentez d'accéder à vos services SFR TV.
Utilisez-vous un VPN, cela pourrait notamment expliquer le problème rencontré ?
Quel navigateur utilisez-vous, avez-vous des bloqueurs de publicité si oui avez-vous tenté de désactiver vos bloqueurs de publicité ?
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
moi aussi j'ai la meme erreur en plus il y aussi s 1003 ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @46elocin et @laurentpo04,
L'erreur 1001 est d'habitude une erreur de résolution DNS ce qui peut vouloir dire que l'adresse utilisée est inconnue, pourriez-vous nous partager l'URL exact depuis laquelle vous tentez d'accéder à vos services SFR TV.
Utilisez-vous un VPN, cela pourrait notamment expliquer le problème rencontré ?
Quel navigateur utilisez-vous, avez-vous des bloqueurs de publicité si oui avez-vous tenté de désactiver vos bloqueurs de publicité ?
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Antony,
Voici l'URL que j'utilise pour accéder a la tv sur mon ordinateur
SFR TV sur PC : la TV en direct, en Replay et Films VOD
je n'utilise pas de VPN, par contre j'utilise la Box de SFR
j'utilise Microsoft Edge comme navigateur.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bjr
merci pour l'info j'ai vu que c'était plus direct , je te dirai demain si ce soir cela va bien fonctionner
Super
merci
DD
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hier soir lors du match de foot , j'ai encore eu ces deux erreurs 1001 et 1003
J'ai pourtant utilisé votre URL et Edge mais au risque de passer pour un "bebete" c'est un VPN ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @46elecoin,
C'est pas un VPN, mais une box SFR que j'ai à la maison
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentpo04 et @46elocin,
Vous me voyez navré d'apprendre que vous rencontrez toujours ces codes erreurs. Je vous invite à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
@46elocin , pour répondre à votre question un VPN est un logiciel qui va créer un tunnel sécurisé entre vous et internet. Pour cela, les informations qui y transitent vont être cryptées et vous obtiendrez une nouvelle adresse IP.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une excellente journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
j'avais le même pb sur chrome.
Je suis passé sur Firefox et là ça semble fonctionner...