Question résolue

Enregistrer et replay

francisco09
Visiteur

Peut-on enregistrer une émission sur disque numérique et regarder un replay en même temps?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @francisco09 

 

Peut-on enregistrer une émission sur disque numérique et regarder un replay en même temps?

Je n'ai pas la fonction "disque dur numérique" sur ma box.

 

Mais j'ose espérer que OUI c'est possible

  • car, une fois programmé, l'enregistrement n'est pas fait par ta box, mais "au loin" dans les serveurs de SFR
  • tu pourrais même débrancher ou détruire ta box pendant l'enregistrement que celui-ci se ferait quand même sans problème
  • donc je ne vois pas pourquoi, pendant cet enregistrement tu ne pourrais pas faire plein d'autre choses, comme visionner un replay.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @francisco09 

 

Peut-on enregistrer une émission sur disque numérique et regarder un replay en même temps?

Je n'ai pas la fonction "disque dur numérique" sur ma box.

 

Mais j'ose espérer que OUI c'est possible

  • car, une fois programmé, l'enregistrement n'est pas fait par ta box, mais "au loin" dans les serveurs de SFR
  • tu pourrais même débrancher ou détruire ta box pendant l'enregistrement que celui-ci se ferait quand même sans problème
  • donc je ne vois pas pourquoi, pendant cet enregistrement tu ne pourrais pas faire plein d'autre choses, comme visionner un replay.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @francisco09,

 Oui vous pouvez tout à fait faire les deux en même temps 🙂

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus