- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Suite à mon entretien via facebook avec SFR, mes 3 interlocuteurs successifs m'ont tous dit que c'était bien inclus dans le "bouquet" box power
A la fin de la discussion, SFR m'a recommandé de me faire rappeler aujourd'hui par le service technique...
Je ne me fais pas d'illusion si d'autres opérateurs sont également impactés.
PS :Oui, j'ai bien ce message qui me dit que la chaine n'est plus diffusée......Il me semblait avoir joint ce message lors d'un précédent message hier....
Je vous signalerai la suite....
bonne journée et merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mamico et merci @Ryry et @jnq35 pour vos réponses ici,
@Mamico, pour vous faire rappeler, je vous conseille de passer par votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Être rappelé. Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour éclaircir le point.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mamico
Suite à mon entretien via facebook avec SFR, mes 3 interlocuteurs successifs m'ont tous dit que c'était bien inclus dans le "bouquet" box power
ce qui "quelque part" est plus proche de la vérité que l'enfumage que t'avais sorti le premier.
- => en effet, encore aujourd'hui, ces chaînes apparaissent comme "incluses" (à tous les niveaux : POWER, STARTER, PREMIUM) car aucune des pages en ligne ou doc n'a été rectifiée : par exemple https://www.sfr.fr/tv-sfr/toutes-les-chaines
Mais en pratique, ça devrait être rectifié sous peu, car si la chaîne n'est plus diffusée, SFR ne pourra pas faire autrement que d'en prendre acte.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Me revoilà !
Et en effet, ces chaines TF1+1 ET TMC+1 sont retirées du bouquet de base et devenues payantes d'après le 1023 !
Même en argumentant que mon offre comprenait ces 2 chaînes, le service technique ne s'est bien sûr "pas mouillé" ! Et n'a pas su me répondre quant à ma question ; pourquoi jusqu'à lundi je pouvais accéder à ces 2 chaînes et le lendemain inaccessibles....
mon interlocuteur m'a dit de contacter le service commercial...Evidement moyennant quoi ! Je pense que je si je les recontacte, l'affaire va tourner "en rond"...sans aboutissement
Bonne soirée à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mamico
Et en effet, ces chaines TF1+1 ET TMC+1 sont retirées du bouquet de base et devenues payantes d'après le 1023 !
Comment ça "en effet".
Non, elles n'existe plus sur les box SFR qui ne la diffuse plus.
Donc pas de possibilité de les ré-obtenir, même en payant.
Même en argumentant que mon offre comprenait ces 2 chaînes, le service technique ne s'est bien sûr "pas mouillé" ! Et n'a pas su me répondre quant à ma question ; pourquoi jusqu'à lundi je pouvais accéder à ces 2 chaînes et le lendemain inaccessibles....
Ben sans doute parce que c'est à cette date-là que le SFR de ces chaînes a été coupé (concernant SFR en tant cas).
Les apparences semblent aller vers le fait que ce signal est coupé par la chaîne (groupe TF1) qui arrêterait ces déclinaisons TF1+1 et TMC+1, mais je laisse un officiel nous dire ce qu'il en pense... Peut-être @BellevilleHill
mon interlocuteur m'a dit de contacter le service commercial...
Je pense que le conseil n'est pas très bon : vu que ces 2 chaînes semblent disparaître chez SFR par force majeure (l'éditeur arrête ces 2 versions différées d'une heure pour les retardataires) et que de plus leur "finalité" est remplacée de manière un peu différente par une évolution très conséquence de leur Replay qui devient TF1+ qui est apparu gratuitement, je crois que le raisonnement c'est un peu que l'un remplace l'autre.
Je doute donc que le service commercial y change quelque chose.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il y a un panneau qui dit que les deux chaines ne sont plus diffusées. Donc si elles ne sont plus diffusées elle n'existe plus. Donc il n'y a rien à payer pour avoir deux chaines qui n'existe plus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Et oui, elles sont incluses dans la BOX POWER, et bien plus rien aujourd'hui.
La considération pour le client qui paie ses factures nulle