Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

engregistrement sur DD externe

mister-b59
Contributeur en Herbe

bonjour

si je branche un DD externe est-ce que je peux enregistrer dessus

 a vous lire

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mister-b59,
À la lecture de vos autres posts, vous semblez détenir un disque dur numérique. 
Comme indiqué sur la page de l'Assistance SFR Disque dur numérique SFR : les réponses à mes questions, si votre box présente la fonction Mediacenter dans ses menus, un disque dur branché sur votre box sera vu comme un support pour le Mediacenter. Vous pourrez y lire les photos et vidéos qu'il contient. Mais vous ne pourrez pas l'utiliser pour enregistrer vos programmes TV.
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mister-b59,
À la lecture de vos autres posts, vous semblez détenir un disque dur numérique. 
Comme indiqué sur la page de l'Assistance SFR Disque dur numérique SFR : les réponses à mes questions, si votre box présente la fonction Mediacenter dans ses menus, un disque dur branché sur votre box sera vu comme un support pour le Mediacenter. Vous pourrez y lire les photos et vidéos qu'il contient. Mais vous ne pourrez pas l'utiliser pour enregistrer vos programmes TV.
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mister-b59 

 


si je branche un DD externe est-ce que je peux enregistrer dessus


 

Pour aller dans le sens de la réponse de @Yann ce n'est donc possible que

  1. pour les clients dont le contrat n'est pas ne mode "disque dur numérique" (enregistrement dans le cloud), càd donc d'avant mi-avril 2019
  2. et qui de plus ont un décodeur dont le disque dur d'origine est externe (contrairement à mon modèle qui ne peut enregistrer QUE sur le disque dur interne)

=> avec cette double condition, qui devient de plus en plus rare les années passant, un client peut enregistrer sur disque dur externe.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

mister-b59
Contributeur en Herbe

bonjour ok pour la réponse c'est ce que je pensais  merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus