Réponse certifiée par SFR Question résolue

enregistrement

jean-micheldi01
Visiteur

Bonjour,

je viens d'avoir une box7fibre. 

Je fais un enregistrement manuel pour essai et  je l'arrête.

je vais sur enregistrement, je trouve la séquence mais celle-ci

1. ne s'ouvre pas

2. m'indique enregistrement conservé

3. un coeur dans un carré vert

4. action non disponible

 

et là je ne peux rien faire, ni visionner, ni supprimer.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jean-micheldi01
Visiteur

Je crois que j' ai trouvé, en fait j ai mis l appli SFR TV sur mon tél, et j ai eu accès aux enregistrements que j' ai pu supprimer. 

Le conseiller ne m en a jamais parlé.

Merci car quand vous m avez parlé de l appli Red, (que j ai) ça a fait tilt pour SFR.

Avec la télécommande je peux juste enregistrer en direct ou en différé par rapport à la grille TV, tout le reste se fait par l appli. 

Merci à la communauté 😊

 

9 RÉPONSES 9
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean-micheldi01 

 


je viens d'avoir une box7fibre. 

Je fais un enregistrement manuel pour essai

[...] je ne peux rien faire, ni visionner, ni supprimer.


Je suppose que tu as répété l'essai sur plus d'un enregistrement, pour "confirmer" ce dysfonctionnement ?

Observes-tu le même échec avec un enregistrement non manuel, mais programmé via le guide des programmes ? 

 

Si tu as une box 7 fibre, tu as donc la fonction "enregistrement numérique" qui place tes enregistrement dans les serveurs du cloud.

=> du coup tu peux aussi vérifier via l'appli sur smartphone SFR & MOI

=> est-ce que ton enregistrement y est listé ? Est-il visionnable ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-micheldi01
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller qui pourra vous venir en aide sur votre problématique d'enregistrement. 
Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean-micheldi01
Visiteur

Merci pour votre retour.

Déjà sur l appli red et moi je ne trouve pas enregistrement numérique.

Je me demande si j ai la bonne télécommande, celle livrée ne correspond pas à l image donnée pour la box 7 fibre (pas de pavé numérique à l arrière)

Est ce que mon problème pourrait y être lié.

J ai déjà eu un conseiller 2 fois,  mais rien de plus, devait me tenir au courant après en avoir référé au chef ...rien, 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-micheldi01,
Si vous disposez d'une offre RED, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller RED ou à poster votre message sur la Communauté RED directement
Bon après-midi.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
jean-micheldi01
Visiteur

Je crois que j' ai trouvé, en fait j ai mis l appli SFR TV sur mon tél, et j ai eu accès aux enregistrements que j' ai pu supprimer. 

Le conseiller ne m en a jamais parlé.

Merci car quand vous m avez parlé de l appli Red, (que j ai) ça a fait tilt pour SFR.

Avec la télécommande je peux juste enregistrer en direct ou en différé par rapport à la grille TV, tout le reste se fait par l appli. 

Merci à la communauté 😊

 

Yann
Community Manager SFR

Merci à vous @jean-micheldi01 d'être revenu nous tenir au courant.
Votre astuce pourra sans doute aider d'autres utilisateurs. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ludovicbe03
Visiteur

Bonjour,  j'ai exactement le même problème.  Impossible de lire les enregistrements via la télé et le décodeur.

J'ai la box 8 Fibre 🤨.

J'ai contacté le service technique sans succès. J'attends toujours son rappel malgré un rdv pris.

C'est pas normal de devoir passer par son appli pour revoir un enregistrement réalisé sur la Tv.

Merci à vous 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ludovicbe03
Si vous êtes toujours dans l'attente d'un rappel et que vous n'avez pas été recontacté à ce jour, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application, depuis la rubrique Aide et choisissez Être rappelé. 
Ainsi, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Herve_13
Chef de projet SFR

Bonjour

Avez_vous fait un reset de votre décodeur ?

Cordialement

H13

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus