- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement non disponible
Bonjour
Je viens d'avoir la fibre et je constate que je peux pas enregistrer avec la box 7. Y'a-t-il un temps d'activation durant lequel il est impossible d'enregistrer un programme ?
Merci d'avance
Bonne soirée
Michael
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michaelgo04
Je viens d'avoir la fibre et je constate que je peux pas enregistrer avec la box 7. Y'a-t-il un temps d'activation durant lequel il est impossible d'enregistrer un programme ?
Oui, il y a un "certain" temps, mais ça ne dure pas non plus une éternité.
Depuis combien de temps as-tu la fibre activée ?
Normalement après un petit délai (allez disons au pire 2-3 jours) tu peux enregistrer sur ton décodeur SFR et aussi parallèlement sur l'application mobile SFR TV => es-tu bloqué aussi sans enregistrement possible sur l'appli mobile ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michaelgo04
Oui, il y a un "certain" temps, mais ça ne dure pas non plus une éternité.
Depuis combien de temps as-tu la fibre activée ?
Normalement après un petit délai (allez disons au pire 2-3 jours) tu peux enregistrer sur ton décodeur SFR et aussi parallèlement sur l'application mobile SFR TV => es-tu bloqué aussi sans enregistrement possible sur l'appli mobile ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michaelgo04,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous contacter.
Bon après-midi.