Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
replay sfr pas possible de voir replay de la serie apparences
replay certaines emissions de france 2
Résolu !
0
Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervela03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Pourtant elle sur l'appli france-2/apparences/
Egalement sur SFR TV
Réactualisez le décodeur ?
Revenez nous voir pour plus de renseignements, autres solutions !
Bonne journée.
Cordialement,
JE.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervela03
Puisque @jeanfi03 nous confirme que la série est disponible même sur le Replay chez SFR, alors pour détecter s'il y a (tout de même) un problème dans le catalogue de Replay chez SFR il faudrait essayer si la série est disponible différemment sur les 3 supports SFR :
- l'appli smartphone SFR TV
- le site web http://tv.sfr.fr
- ton décodeur, et d'ailleurs quel est le décodeur que tu as : cf. le catalogue de noms officiels sur https://assistance.sfr.fr/#A1B3
À+
P.S. à noter que parfois, certains contenus d'une chaînes sont transmis aux replay de tel ou tel opérateur, et parfois sont réservés à la chaîne elle-même sur son propre site.
C'est pourquoi il est utile de comparer les moyens de replay SFR pour, déjà, déterminer s'il y a une incohérence côté SFR.
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jnq35
Oui il y a une incohérence car sur ma box 8 TV fibre bien que la série apparence soit visible à l'ouverture de l'interface de France Tv il n'y a aucune vidéo de disponible. Alors que sur l'application sfr tv pour tv android et goole tv les épisodes sont bien visionnables.
Ça c'est donc un truc à remonter à SFR (pour une fois on ne pourra dire que c'est la chaîne qui n'a pas fourni le contenu à SFR je pense)
- c'est disponible sur certains décodeurs SFR (car j'imagine que le "Connect TV" se comporte identiquement à l'application SFR TV pour Android TV ?)
- et c'est absent du décodeur Box 8 TV
y'a un os !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervela03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Pourtant elle sur l'appli france-2/apparences/
Egalement sur SFR TV
Réactualisez le décodeur ?
Revenez nous voir pour plus de renseignements, autres solutions !
Bonne journée.
Cordialement,
JE.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervela03
Puisque @jeanfi03 nous confirme que la série est disponible même sur le Replay chez SFR, alors pour détecter s'il y a (tout de même) un problème dans le catalogue de Replay chez SFR il faudrait essayer si la série est disponible différemment sur les 3 supports SFR :
- l'appli smartphone SFR TV
- le site web http://tv.sfr.fr
- ton décodeur, et d'ailleurs quel est le décodeur que tu as : cf. le catalogue de noms officiels sur https://assistance.sfr.fr/#A1B3
À+
P.S. à noter que parfois, certains contenus d'une chaînes sont transmis aux replay de tel ou tel opérateur, et parfois sont réservés à la chaîne elle-même sur son propre site.
C'est pourquoi il est utile de comparer les moyens de replay SFR pour, déjà, déterminer s'il y a une incohérence côté SFR.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Oui, il y a une incohérence, car sur ma box 8 TV fibre bien que la série apparence soit visible à l'ouverture de l'interface de France Tv il n'y a aucune vidéo de disponible. Alors que sur l'application sfr tv pour tv Android et Google tv les épisodes sont bien visionnables.
À noter ce sont les chaines qui gèrent et alimente les replay à leur guise pas les FAI.
FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jnq35
Oui il y a une incohérence car sur ma box 8 TV fibre bien que la série apparence soit visible à l'ouverture de l'interface de France Tv il n'y a aucune vidéo de disponible. Alors que sur l'application sfr tv pour tv android et goole tv les épisodes sont bien visionnables.
Ça c'est donc un truc à remonter à SFR (pour une fois on ne pourra dire que c'est la chaîne qui n'a pas fourni le contenu à SFR je pense)
- c'est disponible sur certains décodeurs SFR (car j'imagine que le "Connect TV" se comporte identiquement à l'application SFR TV pour Android TV ?)
- et c'est absent du décodeur Box 8 TV
y'a un os !
À+
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervela03 ,
SFR Tv est pareil sur smartphone ou le décodeur suivant votre offre vous avez des programme en plus !
Donc sur le décodeur : essayez de le débrancher du secteur pour re allumez le laissez le s'installer !!
Au pire :
Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot du décodeur (selon le modèle : situé à l'arrière ou sur le côté de l'appareil). Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.
Revenez nous voir pour plus de renseignements chercher d'autres solutions !
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervela03 et @jeanfi03
SFR Tv est pareil sur smartphone ou le décodeur
Non, justement @jnq35 a fait le test sur ce programme en particulier :
- il est bien disponible dans SFR TV
- et il est bien absent du décodeur SFR Box 8 TV
Comme c'est aussi le décodeur de @hervela03 , au moins il a confirmation que l'absence de ce programme sur son décodeur n'est pas un cas unique.
Cependant, oui, en théorie, on aimerait avoir exactement le même catalogue de replays aussi bien dans SFR TV que sur n'importe quel décodeur SFR, ces petits écarts son agaçants pour le téléspectateur.
Donc sur le décodeur : essayez de le débrancher du secteur pour re allumez le laissez le s'installer !!
Au pire :
Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot du décodeur (selon le modèle : situé à l'arrière ou sur le côté de l'appareil).
Honnêtement, je ne crois pas à cette résolution puisque, justement, @jnq35 a expliqué constater le même manque.
Je regarderai ce soir de mon côté, mais en toute logique je vais moi aussi constater que ce programme est absent du replay sur mon décodeur Box 8 TV, et pourtant présent dans l'appli SFR TV.
À+
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ryry , @jnq35 , @hervela03 ,
Bon voila :
j'ai l'offre SFR THD Power SFR BOX 8 Modem SFR BOX 8 avec le décodeur "connect Tv "
Voila ce que j'ai :
Voila , pas mieux
@Ryry J'utilise très peu le décodeur (j'ai la chance d'avoir une très bonne réception de TNT ) et donc quand j'allume le décodeur il me fait toutes les mise à jours!
Mais des fois quand j'utilise le REPLAY il y a souvent des programmes qui rament ! la solution c'est d'éteindre et réactualiser !
0