Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement

daniellewe01
Visiteur

Impossible de programmer un enregistrement en avance d'un  jour par exemple car programmation n'existe pas sur le decodeur plus. Par ailleurs je voulais enregistrer canal plus et ça me répond que je ne peux pas enregistrer cette chaine. Merci pour votre aide

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @daniellewe01 

 


je voulais enregistrer canal plus et ça me répond que je ne peux pas enregistrer cette chaine. Merci pour votre aide

J'imagine que ton offre actuelle est un contrat souscrit (ou renouvellé) après avril 2019 ?

  1. dans ce cas tu n'as plus de disque dur mais un équivalent dans le cloud : le disque dur numérique (lire ICI)
  2. et sur la même page il est mentionné la liste des chaînes enregistrables par ce dispositif, et qui ne comporte aucune des chaînes contrôlées par le groupe Canal avec lequel SFR n'a pas réussi à obtenir l'accord (comme confirmé ICI dans un test des chaînes enregistrables)

 


Impossible de programmer un enregistrement en avance d'un  jour par exemple car programmation n'existe pas sur le decodeur plus.

C'est  très étrange.

  • Le Décodeur Plus contient le guide des programmes (le planning).
  • Et normalement depuis ce guide des programmes tu peux planifier l'enregistrement de n'importe laquelle des émissions listée.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @daniellewe01 

 


je voulais enregistrer canal plus et ça me répond que je ne peux pas enregistrer cette chaine. Merci pour votre aide

J'imagine que ton offre actuelle est un contrat souscrit (ou renouvellé) après avril 2019 ?

  1. dans ce cas tu n'as plus de disque dur mais un équivalent dans le cloud : le disque dur numérique (lire ICI)
  2. et sur la même page il est mentionné la liste des chaînes enregistrables par ce dispositif, et qui ne comporte aucune des chaînes contrôlées par le groupe Canal avec lequel SFR n'a pas réussi à obtenir l'accord (comme confirmé ICI dans un test des chaînes enregistrables)

 


Impossible de programmer un enregistrement en avance d'un  jour par exemple car programmation n'existe pas sur le decodeur plus.

C'est  très étrange.

  • Le Décodeur Plus contient le guide des programmes (le planning).
  • Et normalement depuis ce guide des programmes tu peux planifier l'enregistrement de n'importe laquelle des émissions listée.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus