Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement soir disant possible sur abonnement !!!

thierry69100
Visiteur

Bonjour,

Je précise que n'ai pas de box 7 ni box 8.

sur mon abonnement fibre, j'ai l'option SFR TV.

Il est écrit :

 

"Toute la TV, en direct et à la demande, depuis votre smartphone ou votre tablette : visionnez plus de 130 chaînes en direct ou en replay, programmez vos enregistrements et visionnez-les quand vous le souhaitez."

 

Le problème c'est que je peux voir les chaines mais ne peut pas programmer d'enregistrement.

 

Je me connecte bien avec mon compte fixe (j'ai essayé avec le mobile c'est pareil)

J'ai essayé avec :

SFR TV 7 sur android

SFR TV 8 sur android

SFR Play sur android

SFR Play sur android TV (qui est différent du précédent)

Le boitier SFR connect

l'application web SFR TV

J'en déduit que la phrase : "programmez vos enregistrements et visionnez-les quand vous le souhaitez" est mensongère !!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thierry69100 ,
C'est tout à fait normal, SFR TV 8 dispose d'une fonctionnalité d'enregistrement à distance qui vous permet d'enregistrer vos programmes depuis votre décodeur TV compatible. Programmez vos enregistrements signifie les programmer pour un enregistrement sur votre Box qui pourra ensuite être consulté en mobilité, depuis votre application ou votre décodeur TV.
Votre abonnement actuel vous permet uniquement de consulter la TV en direct ainsi que les replays accessibles depuis SFR TV.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thierry69100 ,
C'est tout à fait normal, SFR TV 8 dispose d'une fonctionnalité d'enregistrement à distance qui vous permet d'enregistrer vos programmes depuis votre décodeur TV compatible. Programmez vos enregistrements signifie les programmer pour un enregistrement sur votre Box qui pourra ensuite être consulté en mobilité, depuis votre application ou votre décodeur TV.
Votre abonnement actuel vous permet uniquement de consulter la TV en direct ainsi que les replays accessibles depuis SFR TV.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus