Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement connect TV V2

gerardcr04
Visiteur

Après le passage de l' ADSL à la Fibre on m'a supprimé l'option npvr, j'ai pourtant l'option mes enregistrements 8h inclus avec achat de la connect TV. J'ai fait trois réclamations auprès du service technique et rien ne se passe.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir oui c'est normal on n'enregistre plus sur un disque dur individuel physique sur tout les nouveau contrat SFR depuis 2019. Les enregistrements se font maintenant dans cloud de SFR. Et comme vous n'avez que 8 h d'enregistrement possible j'en conclus que vous avez le plus petit abonnement SFR car la durée d'enregistrement possible dépend de votre niveau d'abonnement et d'une option pouvant donner 300 h d'enregistrement pour les vidéovores.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir oui c'est normal on n'enregistre plus sur un disque dur individuel physique sur tout les nouveau contrat SFR depuis 2019. Les enregistrements se font maintenant dans cloud de SFR. Et comme vous n'avez que 8 h d'enregistrement possible j'en conclus que vous avez le plus petit abonnement SFR car la durée d'enregistrement possible dépend de votre niveau d'abonnement et d'une option pouvant donner 300 h d'enregistrement pour les vidéovores.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jnq35 

 

J'ai l'impression qu'au contraire, @gerardcr04 nous dit qu'il n'a PAS les petites 8h que son abonnement NPVR (disque dur numérique) est censé lui permettre...

Ce qui est anormal et dépend sans doute d'une correction auprès du service clients.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

gerardcr04
Visiteur

Oui je sais que je n'ai que 8h sur le cloud, mais cela me suffirai amplement.

Cela fait trois réclamations que je fais et je ne peux toujours pas enregistrer.

Mon option enregistrement m'a été supprimé, lors du passage de l'ADSL à la fibre.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus