- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Alexa et connect tv
Bonjour, avant j'avais free et alexa se connectait directement sur la box tv même en ethernet. Actuellement j'ai la box connect mais je n'arrive pas à trouver comment la connecter sur alexa afin, par exemple, de lui dire de changer de chaîne. Pouvez vous m'aider ? Et autre chose, lorsque je veux me connecter sur mon réseau wifi (en gardant le câble ethernet branché mais en demandant à la box de se connecter dessus).. Il me dit réseau introuvable ?? Help et merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Si vous voulez utiliser le wifi il faut débrancher le câble Ethernet de votre connect tv puis ensuite vous connecter en Wifi. C'est la même chose sur pc.
Alexa est intégrée que sur les produits de Amazon et certaines marques partenaires.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, le connect tv n'est pas compatible Alexa, ce que vous voulez faire est impossible. Par contre, le connect tv fonctionnant sous Google TV incorpore bien l'assistant Google. Normal, on utilise qu'une seule connexion réseau à la fois. C'est soit la connexion Ethernet soit le wifi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci, je comprends mais si je lui demande de se mettre sur le wifi, puisqu'il trouve mon réseau, il devrait se connecter dessus sans me dire qu'il n'y arrive pas, non ? Comme un pc que 'on demande de basculer entre les 2.
Du coup, si j'ai bien compris, impossible à faire avec alexa mais possible avec google, étrange mais j'accepte la réponse
Merci encore
David
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Si vous voulez utiliser le wifi il faut débrancher le câble Ethernet de votre connect tv puis ensuite vous connecter en Wifi. C'est la même chose sur pc.
Alexa est intégrée que sur les produits de Amazon et certaines marques partenaires.