- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
enregistrement avec Box tv 8
bonjour. J'ai la box 8 TV depuis le 02 décembre 2023 . Je n'ai pas la fonction "enregistrement" ce n'est pas écrit , il y a juste d'écrit "aller sur la chaine , plus d'infos , et ajouter aux favoris " , quand je clique OK sur un programme dans guide TV. SAV appelé au 1023 , pas su résoudre mon problème . la version logiciel installée est : 2.24.9 et la version application est 1.2.7 . Avec le SAV on a réinitialisé la box tv 8 etc..... Rien , toujours pas la fonction "enregistrement" . Mon dossier est en cours , mais pas résolu à ce jour. Es ce la bonne version logiciel et version application ???
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cobramichel et merci @jnq35 pour ton intervention ici.
Il se peut en effet que l'activation de votre ligne ne soit pas définitive, en ce sens comme indiqué par @jnq35, je vous invite à patienter encore aujourd'hui. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller SFR pour éclaircir le point. Pour ce qui est des chaînes qui sont enregistrables depuis votre équipement, comme @jnq35 l'a relevé, ce n'est pas possible pour tous les canaux (par exemple les chaînes Canal...) et ce pour des questions de droit. Vous en saurez plus sur la fonction Enregistrement de votre équipement en visitant la page de l'Assistance SFR : Disque dur numérique SFR : les réponses à mes questions.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour votre box 8 tv est bien à jour mais il faut attendre qu'elle soit complètement à jour avec votre abonnement pour pouvoir enregistrer. Attention toutes les chaines ne sont pas enregistrables.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cobramichel et merci @jnq35 pour ton intervention ici.
Il se peut en effet que l'activation de votre ligne ne soit pas définitive, en ce sens comme indiqué par @jnq35, je vous invite à patienter encore aujourd'hui. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller SFR pour éclaircir le point. Pour ce qui est des chaînes qui sont enregistrables depuis votre équipement, comme @jnq35 l'a relevé, ce n'est pas possible pour tous les canaux (par exemple les chaînes Canal...) et ce pour des questions de droit. Vous en saurez plus sur la fonction Enregistrement de votre équipement en visitant la page de l'Assistance SFR : Disque dur numérique SFR : les réponses à mes questions.
En vous souhaitant un bon après-midi.