- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
box tv 8
Bonjour,
box tv 8
ce sujet s'adresse à ceux qui on la box tv 8 j'ai un problème de son en effet dans quasi tous les films et séries sa zozotte avec la prononciation des S (genre zofia va ze marié lol) je suis en relation avec le 1023 mais malgrè nombre d'appels on me fait perdre mon temps
quelqu'un a t-il le même problème ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @glucosamine et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR, ,
Le souci de son que vous décrivez pourrait être lié à la configuration audio de votre Box TV 8 ou de votre téléviseur. Voici quelques éléments à vérifier :
- Accédez aux paramètres de la box.
Assurez-vous que le format audio est réglé sur "Stéréo" ou "PCM", surtout si votre téléviseur ou ampli ne gère pas bien le Dolby Digital.
Effectuez une réinitialisation de votre Box TV 8 (via le trou reset) pour voir si cela résout le problème.
Parfois, des problèmes de son peuvent provenir d’un câble HDMI défectueux ou incompatible. Essayez un câble différent pour vérifier si cela améliore la qualité audio.( N’hésitez pas à inverser le sens de branchement du câble)
Si vous disposez d’un système audio externe comme une barre de son , connectez la box via un câble optique ou une autre sortie audio pour voir si le problème persiste.
Vous mentionnez que le son est correct sur la TNT. Cela indique que le problème est probablement spécifique à la box ou à son paramétrage. Essayez de synchroniser les réglages de la box avec ceux de la TV.
Si, malgré ces vérifications, le problème persiste, n’hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions explorer d’autres pistes.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, comment votre box 8 TV est relié à votre tv ? Qu'utilisez-vous pour le son ? Quel est le réglage son actuel de la box 8 TV ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut,
box relié par fibre optique
J'utilise le son par hdmi
et pour le réglage je ne savais pas que l'on pouvait faire un réglage pour le réglage je passe sur la tnt ou j'ai le choix des réglages de tv donc je mets sur sortie son et je reviens sur la box tv
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @glucosamine et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR, ,
Le souci de son que vous décrivez pourrait être lié à la configuration audio de votre Box TV 8 ou de votre téléviseur. Voici quelques éléments à vérifier :
- Accédez aux paramètres de la box.
Assurez-vous que le format audio est réglé sur "Stéréo" ou "PCM", surtout si votre téléviseur ou ampli ne gère pas bien le Dolby Digital.
Effectuez une réinitialisation de votre Box TV 8 (via le trou reset) pour voir si cela résout le problème.
Parfois, des problèmes de son peuvent provenir d’un câble HDMI défectueux ou incompatible. Essayez un câble différent pour vérifier si cela améliore la qualité audio.( N’hésitez pas à inverser le sens de branchement du câble)
Si vous disposez d’un système audio externe comme une barre de son , connectez la box via un câble optique ou une autre sortie audio pour voir si le problème persiste.
Vous mentionnez que le son est correct sur la TNT. Cela indique que le problème est probablement spécifique à la box ou à son paramétrage. Essayez de synchroniser les réglages de la box avec ceux de la TV.
Si, malgré ces vérifications, le problème persiste, n’hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions explorer d’autres pistes.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Un grand merci jerry je ne m'attendais pas à un mode opératoire si complet - je vais m'en occuper