Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Décalage son et image

benoitpo02
Contributeur en Herbe

Pourquoi j'ai très souvent un décalage insupportable son et image? Merci à l'assistance SFR ne ne pas me conseiller de faire un check de la ligne. C'est déjà fait.  

6 RÉPONSES 6
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @benoitpo02,


 Ce dysfonctionnement se produit sur toutes les chaînes ou quelques-unes en particulier ?

Votre décodeur est-il connecté à votre box en wifi ou ethernet ?


A votre écoute,

Belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
benoitpo02
Contributeur en Herbe

 Connexion en wifi (à 3 metres de distance) le problème est toujours principalement sur les Replay et Netflix. Quelques fois sur le direct.

Ma télé est elle aussi connectée en wifi et pas de soucis de ce côté là.

 

Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @benoitpo02  !

J'aurai eu tendance à vous dire que selon la configuration de votre maison et avec la présence de murs porteurs, il est des fois possible que le wifi ne soit pas adapté. Mais vu ce que vous me décrivez je ne pense pas du coup.

Cependant, avez-vous tout de même essayé de passer par une connexion ethernet afin de voir si cela règle le souci ? Si il est possible pour vous de réaliser ce test de connexion en ethernet, je vous le conseille dans un premier temps 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
benoitpo02
Contributeur en Herbe

SFR est la plus grande déception de réseau jamais connu !! Que des problèmes, zéro solutions ! Fuyez si vous désirez avoir des services fonctionnels

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @benoitpo02,


J'en déduis que ma préconisation plus haut n'a pas fonctionné du coup ? 


A votre écoute,

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
Wilfried
Visiteur

Bonjour @benoitpo02 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus