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Décalage son et image
Pourquoi j'ai très souvent un décalage insupportable son et image? Merci à l'assistance SFR ne ne pas me conseiller de faire un check de la ligne. C'est déjà fait.
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6 RÉPONSES 6
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Bonjour @benoitpo02,
Ce dysfonctionnement se produit sur toutes les chaînes ou quelques-unes en particulier ?
Votre décodeur est-il connecté à votre box en wifi ou ethernet ?
A votre écoute,
Belle journée 🙂
Magali, Community Manager à votre écoute
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Connexion en wifi (à 3 metres de distance) le problème est toujours principalement sur les Replay et Netflix. Quelques fois sur le direct.
Ma télé est elle aussi connectée en wifi et pas de soucis de ce côté là.
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Merci pour votre retour @benoitpo02 !
J'aurai eu tendance à vous dire que selon la configuration de votre maison et avec la présence de murs porteurs, il est des fois possible que le wifi ne soit pas adapté. Mais vu ce que vous me décrivez je ne pense pas du coup.
Cependant, avez-vous tout de même essayé de passer par une connexion ethernet afin de voir si cela règle le souci ? Si il est possible pour vous de réaliser ce test de connexion en ethernet, je vous le conseille dans un premier temps 😉
Bien à vous,
Magali, Community Manager à votre écoute
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SFR est la plus grande déception de réseau jamais connu !! Que des problèmes, zéro solutions ! Fuyez si vous désirez avoir des services fonctionnels
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Bonjour @benoitpo02,
J'en déduis que ma préconisation plus haut n'a pas fonctionné du coup ?
A votre écoute,
Bonne journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
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Bonjour @benoitpo02
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
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