Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment reprendre le lecture d'un enregistrement sans revenir au début avec le décodeur BOX 8 TV. Merci.

marcpo04
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marcpo04 et @Lobkel,


@Lobkel , tout d'abord merci pour votre intervention, grâce à vous j'ai réalisé ce qu'il se passait.

Vous faites mention de la box 8, ce que je ne comprenais pas car il n'est nul part fait mention de la box 8. En tout cas, je n'en ai pas vu la mention la première fois et j'ai compris d'où cela venait (cf capture écran de mon interface) 


La deuxième partie du titre ne s'est tout simplement pas affichée sur mon interface et le point m'a laissé supposé qu'il s'agissait de la fin du titre !

Je me permets donc de rectifier, tout comme l'a indiqué @Lobkel, il n'est pour l'instant pas possible de reprendre le lecture d'un enregistrement. Soyez assuré que vous serez tenu informé.

@Lobkel, encore une fois un grand merci  !


Vous souhaitant une excellente journée.


Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marcpo04,

Il devrait vous être possible de reprendre la lecture d'un enregistrement sans revenir au début de ce dernier. Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Antony,

Je suis très surpris que vous indiquiez que c'est possible avec une box 8, c'est à dire enregistreur dit "cloud".

Dans mon cas, box 8 THD (donc terminaison cable) puis box 8 fibre, ça n'a jamais été possible; bon, certes avec même box 8 TV.

C'est assez logique d'ailleurs (bien que fort génant comparé à Netflix) : avec un enregistreur local, la box se "souvient" où vous en étiez dans la lecture.

Mais avec cloud : comment le système s'y retrouve si vous commencez le film sur la TV puis jumper la suite sur smartP/tablette/PC ?

Ca demande une gestion logicielle complexe; bon, que Netflix sait faire, comme déjà dit ...

En tout cas, je suis preneur du lien qui indique que ça marche avec box 8.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marcpo04 et @Lobkel,


@Lobkel , tout d'abord merci pour votre intervention, grâce à vous j'ai réalisé ce qu'il se passait.

Vous faites mention de la box 8, ce que je ne comprenais pas car il n'est nul part fait mention de la box 8. En tout cas, je n'en ai pas vu la mention la première fois et j'ai compris d'où cela venait (cf capture écran de mon interface) 


La deuxième partie du titre ne s'est tout simplement pas affichée sur mon interface et le point m'a laissé supposé qu'il s'agissait de la fin du titre !

Je me permets donc de rectifier, tout comme l'a indiqué @Lobkel, il n'est pour l'instant pas possible de reprendre le lecture d'un enregistrement. Soyez assuré que vous serez tenu informé.

@Lobkel, encore une fois un grand merci  !


Vous souhaitant une excellente journée.


Antony, Community Manager à votre écoute
marcpo04
Visiteur

En fait Jai rajouter la mention de la box après coup en modifiant ma question.

Merci pour la réponse.

Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @marcpo04,


Ceci explique cela, merci pour votre retour @marcpo04 !


Vous souhaitant une agréable fin de journée. 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus