Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment programmer des enregistrements d'une émission (exemple: une série) à une date/heure précise sur plusieurs jours de la semaine ?

shong
Contributeur en Herbe

Bonjour,
Avec le décodeur de mon ancien opérateur Box, je pouvais programmer des enregistrements d'une émission sur plusieurs jours de la semaine, par exemple, enregistrer une émission de 21h à 23h, les lundi, mardi, mercredi de la semaine. Cette possibilité de programmer les enregistrements, une seule fois pour tout, est très utile pour enregistrer des séries ou talk shows.

Je ne vois pas de telle possibilité avec le décodeur Plus de SFR. 
Est-ce possible avec le décodeur Plus de SFR ?

Merci pour votre aide/conseil.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @shong,


Comme indiqué par @Ryry il s'agit là d'une option qui n'est pas encore disponible.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant lorsque nous en saurons plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @shong 

 


Avec le décodeur de mon ancien opérateur Box, je pouvais programmer des enregistrements d'une émission sur plusieurs jours de la semaine

Oui (les enregistrements répétitifs/récurrents) et c'est possible aussi avec les anciens contrats SFR qui ont le même décodeur Plus que toi.

 


Je ne vois pas de telle possibilité avec le décodeur Plus de SFR. 
Est-ce possible avec le décodeur Plus de SFR ?

Comme dit au-dessus, ce n'est pas ton Décodeur PLus qui t'en empêche.

C'est un problème connu depuis avril 2019, depuis que l'enregistrement sur disque dur (des anciens abonnés) a été remplacé (seulement pour les nouveaux abonnés) par un enregistrement dans le cloud à distance, et qui ne permet pas cette fonction. C'est donc un manque regretté par pas mal de nouveaux clients, qui réclament le retour de cette fonction, et auxquels tu pourras joindre ta voix (iCi)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @shong,


Comme indiqué par @Ryry il s'agit là d'une option qui n'est pas encore disponible.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant lorsque nous en saurons plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus