- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code erreur B-04 SFR TV
bonjour
Depuis aujourd'hui 15h j 'ai un message d'erreur B404 sur SFR TV sur ordinateur
j ai testé avec différents équipements/navigateurs/wifi et c ets toujours la meme chose
l appli SFR TV focntionne sur mobile et ipad mais sur web sans arret ce message en boucle
qqun a t il le meme probleme?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Le dysfonctionnement est résolu, n'hésitez pas à contacter le Service Client SFR si le souci persiste.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, c'est sûrement général
Erreur B-404 sur l'application SFR web TV - La Communauté SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse
ça ressemble en effet à un pb d'ordre général mais ça me semble très long niveau résolution
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
En effet un erreur qui semble généralisée.
Autant poursuivre dans un fil de discussion antérieur et au titre plus exact sur le code de l'erreur
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Le dysfonctionnement est résolu, n'hésitez pas à contacter le Service Client SFR si le souci persiste.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis désolée mais le problème n'est pas résolu. Le message erreur B-04 s'affiche toujours
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sophiema72
Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !