Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code erreur B-04 SFR TV

Peachnessa
Visiteur

bonjour

Depuis aujourd'hui 15h j 'ai un message d'erreur B404 sur SFR TV sur ordinateur

j ai testé avec différents équipements/navigateurs/wifi et c ets toujours la meme chose

l appli SFR TV focntionne sur mobile et ipad mais sur web sans arret ce message en boucle

 

qqun a t il le meme probleme?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous,


Le dysfonctionnement est résolu, n'hésitez pas à contacter le Service Client SFR si le souci persiste.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
muse86
Contributeur Loisir
Peachnessa
Visiteur

Merci pour votre réponse

ça ressemble en effet à un pb d'ordre général mais ça me semble très long niveau résolution

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

En effet un erreur qui semble généralisée.

Autant poursuivre dans un fil de discussion antérieur et au titre plus exact sur le code de l'erreur

https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/erreur-b-404-sur-l-application-sfr-web-tv/m-p/2422905#M1...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous,


Le dysfonctionnement est résolu, n'hésitez pas à contacter le Service Client SFR si le souci persiste.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
sophiema72
Visiteur

 Bonjour, je suis désolée mais le problème n'est pas résolu. Le message erreur B-04 s'affiche toujours

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sophiema72 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus