Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Ce 9 avril, connexion app SFR TV impossible sur tablettes Android.. fonctionnait hier. Ok sur téléphone Android

patrickkl02
Contributeur en Herbe

Ce 9 avril, connexion app SFR TV impossible sur tablettes Android.. fonctionnait hier. Ok sur téléphone Android

7 RÉPONSES 7
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @patrickkl02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous constatez en effet un souci de connexion à l'application mobile SFR & Moi, je vous invite à signaler cela aux développeurs. Pour ce faire, depuis l'appli, suivez > Plus > Besoin d'aide > Améliorer l'application. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

christianpi10
Visiteur

Idem pour moi, sur ma tablette Samsung l'appli sfr tv ne marche plus depuis 2 jours.

Elle fonctionne encore sur 2 smartphones.

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @christianpi10 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Essayez  de déinstaller puis de reinstaller  !  Ensuite Authentifiez-vous avec vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ?  

Retrouvez-le(s) ici. 

Si non je vous conseille  de   contacter le service clients ,  un conseiller technique expliquez lui vos soucis ,qu'il  vérifie votre contrat!

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   ou  contactez le Service Client SFR. 

Ou  sur votre , SFR & Moi. > AIDE 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

christianpi10
Visiteur

C'est fait.

Cela vient d'un bug de l'appli

Cdlt

Tango31
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse et on attend pour le fonctionnement correct de l'application.

Bonne journée

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @patrickkl02  @christianpi10  et @Tango31,
Un dysfonctionnement entraînant des blocages et des lenteurs sur l'appli a bien été identifié et est en cours de traitement par les équipes SFR qui travaillent à sa résolution dans les meilleurs délais. Je vous invite à patienter, le problème est bien pris en compte. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Tango31
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup pour vos précisions. 

Bonne fin de journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus