Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
DAISYLINE
Contributeur en Herbe

Oui, mais je ne trouve nulle part comment l'activer .... je ne sais pas si un adaptateur pourrait m'aider si oui, comment le choisir. et comment l'installer J'avoue que maintenant je bloque..  

jeanfi03
Contributeur Elite

@DAISYLINE ,

est ce que c'est ce model >>  

788887.jpg

Vous voye le cable HDMI  C'est  l'entrée!

Avec la télé commande appuyez sur Menu 

vous pouvez fair une photo ? si non   chechez ENTRES EXTERNES >>   là clikez sur HDMI  !

Cherchez  une personne qui sait se servir de la notice  ? 

DAISYLINE
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai du me résoudre à changer de téléviseur.. l'entrée USB ne fonctionnant plus , du coup le problème est résolu..  merci à tous pour votre aide..   sauf que le voyant du deuxième décodeur s'obstine à ne pas se mettre en rouge quand il est éteint.. il reste jaune ??? SFR m'a répondu que ce n'était pas gênant... Bon ??? Merci  encore . 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @DAISYLINE et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂

Merci d’avoir pris le temps de détailler vos essais et un grand merci également à @jeanfi03 pour son accompagnement tout au long de vos tests 👏.

Vous avez rencontré des difficultés avec l’entrée HDMI de votre ancien téléviseur, ce qui peut arriver sur certains modèles plus anciens où la compatibilité est parfois limitée. Vous avez eu raison de vérifier avec d’autres câbles et même sur un autre téléviseur, car cela a permis de confirmer que le décodeur fonctionnait bien 👍.

Concernant votre nouvelle installation, le voyant du décodeur qui reste jaune au lieu de passer au rouge à l’arrêt peut surprendre. Rassurez-vous, ce comportement n’empêche en rien son bon fonctionnement : il s’agit simplement d’un témoin lumineux différent selon les versions matérielles, sans incidence sur l’usage quotidien.

Vous pouvez donc continuer à profiter de vos services en toute sérénité. Si toutefois d’autres comportements inhabituels apparaissaient, n’hésitez pas à nous en faire part afin que nous puissions chercher ensemble des solutions.

Bonne continuation avec votre nouveau téléviseur et merci encore pour votre retour d’expérience, il sera utile à d’autres abonnés dans la même situation 💡

DAISYLINE
Contributeur en Herbe

Merci encore...

stephanecu03
Visiteur

Je souhaite commander un décodeur sfr pour ma tv mais impossible de le faire sur le site. Comment puis-je faire ?

Cordialement 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @stephanecu03 

Je souhaite commander un décodeur sfr pour ma tv mais impossible de le faire sur le site. Comment puis-je faire ?

Si pour toi "commander" signifie "acheter" (comme c'était dans le titre de cette discussion) : ce n'est plus possible depuis très longtemps chez SFR.

Ils ne vendent plus le décodeur Connect TV, c'est terminé, ils le louent dans le cadre de l'option "multi-TV" pour avoir un deuxième décodeur supplémentaire en plus du décodeur de base inclus dans l'abonnement => c'est une option à 5€/mois https://www.sfr.fr/options/multitv-sfr

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

philippehe 60
Visiteur

Regardez chez le bon coin... Vous en trouverez des versions v2.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus