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09/09/2016 00h29
Après reset (bouton noir derrière la centrale) ça a refonctionné
Problème : si vous êtes absent, personne n'est là pour faire le reset de la centrale - et quand la centrale est injoiniable le reset est impossible à distance
La centrale devrait être équipé d'un watchdog, c'est à dire un circuit ou un firmware prioritaire qui détecte si la centrale est plantée et qui fait un reset
J'en ai profité pour virrer le minihub servant à connecter la caméra (ça bug tout le temps) pour relier avec un câble RJ45 la caméra directement à la centrale.
Ca a fonctionné, puis ca a déconné: "L'accessoire est injoignable" - c'est la caméra qui bug et pas le module minihub... pénible...
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Bonjour à tous,
L'incident de mercredi est dû à la rupture accidentelle par un chantier public d’un lien réseau de grande capacité. Tous les services hébergés sur le site ont été touchés, dont Home by SFR. Il s'agit d'un incident majeur, qui a sollicité l'ensemble des équipes SFR concernées pour rétablir la situation au plus vite, du début de l'incident (vers 8 h du matin) jusqu'à tard dans la nuit.
Les centrales étaient normalement opérationnelles en local (télécommande, clavier), mais il est possible que dans certains cas la rupture brutale de communication avec une partie des serveurs ait pu laisser la centrale dans un état dégradé. C'est un point qui sera bien entendu étudié et amélioré si possible.
L'ensemble des clients recevront rapidement un email expliquant plus en détail l'incident.
Désolé à tous pour la gêne occasionnée.
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Merci pour le détail sur cet incident.
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
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09/09/2016 10h57
Bonjour,
Autre test hier soir : déconnection de la box internet, reconnection
La centrale devient "injoiniable"
Seule solution : faire un reset manuel
Donc en cas de coupure du net même temporaire la centrale se met dans un état "injoiniable" et ne sort pas de cet état sans action manuelle de reset
De même pour la caméra qui - avec ou sans minihub - finit toujours par devenir "injoiniable"
Et le système ne fonctionne pas en local.
Ce matériel n'est pas au point
La centrale home sfr et ses accessoires sont faits pour être opérationnel en l'asbence de l'utilisateur
=> une mise à jour des firmware SVP ! avec une gestion en "sécurité positive" et watchdog pour le reset
Cordialement
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Bonjour,
Pouvez-vous poster un message via le formulaire : https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous
en précisant :
- votre pseudo sur le forum SFR
- votre numéro de contrat SFR,
- prénom nom
- email dans le formulaire = votre identifiant de connexion à Home
- la référence de ce post
- qu'il s'agit d'un message à mon attention : Niveau 3 service client
Ce qui va se passer ensuite :
- on accusera réception de votre demande par email.
- nous allons faire un premier diagnostic en regardant dans les outils SFR ou en est votre contrat.
- je vous ferai un retour sur ce post.
- ouverture d'un ticket au niveau du service client Home en leur indiquant les actions à mener.
Bonne journée.
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Je suis rentré du Portugal et l'Alarme fumée bippait et j'ai débraché l'appareil ...et en allant sur
le site Home by SFR , on m'indique que le Détecteur de fumée est O.K....!
Il y a comme un os...!
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14/09/2016 07h46
Et la panne de lundi 12/09 en fin daprès midi ? Et l'absence de mise à jour pour iOS10 alors que votre app est incompatible ? Il n'y a pas d'incident sur mes prélèvements. Si vous avez eu un problème à cause d'un chantier, les assurances vont largement vous dédommager. Qu'en est-il pour les clients ? QUant au reste des incidents signalés, cela ne relève que de l'incompétence.
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