- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon cher Boris ,
cela me fait une belle jambe de savoir depuis quand je ne peux plus voir l'intérieur de ma Maison...
Ni de pouvoir réagir..;
Je viens juste de recevoir le sms décrit plus haut...
wa-trazom
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Un réseau informatique en panne pendant plusieurs heures c'est franchement lamentable.
Je suis informaticien dans une multinationale, des pannes comme ça aucune.
Sfr ne s'occupe franchement pas de ses clients.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/09/2016 00h12
BONJOUR
je partage votre avis je m'interroge sur le sérieux de SFR ? 15HEURES d'inter ruption ce n'est pas possible c'est alarmant pour un systéme d"alarme
pouvez vous m'indiquer le numéro de téléphone de leur service technique si c'est possible
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le service est à nouveau disponible.
Bonne nuit en toute sécurité.
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Le numéro de l'assistance est sur site home.sfr.fr mais il est hs desolé.
Pour les autres annoncer que sa fonctionne à nouveau sans en être sur c'est nul.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ça a fonctionné quelques minutes je m'y suis connecté puis après ça ne fonctionnait plus, désolé .
Jean-Pierre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il peut y avoir des interruptions.
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.