- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Yann merci pour ces informations
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour jai reçu un message de la part de SFR que j'aurais totaliser 83000 point valable jusqu'au 30/09/20020 pourriez vous me renseigner sur ces points réel ou fausse information ou mail frauduleux ? CORDIALEMENT MR xxxxxxxxxx
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rene17 et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
@rene17 a écrit :
bonjour jai reçu un message de la part de SFR que j'aurais totaliser 83000 point valable jusqu'au 30/09/20020 pourriez vous me renseigner sur ces points réel ou fausse information ou mail frauduleux ? CORDIALEMENT
Je peux vous répondre c'est un mail frauduleux car chez SFR les points n'existent plus depuis 2012
Le mieux est de supprimer ce mail et vider la corbeille
Avant on pouvait renvoyer ce type de faux mail à l'adresse dédié emailsuspect@sc.sfr.fr mais cela fonctionne plus ,ce problème est remonté à la cellule concernée de SFR
Je me permet de vous avertir que vous avez mis des données personnelles dans ce forum votre nom de famille et prénom
Vous pouvez modifier votre sujet en cliquant à droite sur les 3 petits points
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
|
|
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadraddine,
Il s'agit d'un mail frauduleux, une tentative de phising, un faux mail par lequel un "pirate" tente de vous dérober des infos personnelles, si vous cliquez sur les liens qui y sont affichés.
Vous pouvez en savoir plus sur cette pratique en consultant notre dossier de la cybersécurité.
À savoir qu'il n’y a plus de points SFR depuis plusieurs années. De plus SFR n’a pas pour habitude de faire payer les cadeaux (même les frais de port sont inclus).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
Je me permet de vous avertir que les 2 textes rouges CONFIRMER et CONTINUER LA PROCEDURE posté par @nadraddine sont cliquable et redirige vers un site frauduleux et usurpant le logo rouge SFR
Cela me semble dangereux pour les membres de cet plateforme d'entraide
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
- Suivant »