- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @helenena01,
Comme le souligne @Elleiram que je remercie pour son intervention, il s'agit d'un mail frauduleux, une tentative de phising.
Vous pouvez en savoir plus sur cette pratique en consultant notre dossier de la cybersécurité.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
Je me permet de vous avertir que en page 1 de ce sujet le commentaire du membre @Le_Fred l'adresse mail du faux mail est cliquable et c'est une adresse mail frauduleuse
Cela me semble dangereux pour les membres de cet plateforme d'entraide
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je reçois des mails SFR me disant que j'ai gagné avec mes points SFR un smartphone contre la somme de 1 euro pour l'envoi.**bleep** ou pas?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
N'hésitez pas à le transferer sur emailsuspect@sc.sfr.fr pour le signaler.
Bonne journée,
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @renebr01 et @boriswap,
Merci @boriswap pour ton intervention.
Il s'agit en effet d'un mail frauduleux, une tentative de phising, un faux mail par lequel un "pirate" tente de vous dérober des infos personnelles, si vous cliquez sur les liens qui y sont affichés.
Vous pouvez en savoir plus sur cette pratique en consultant notre dossier de la cybersécurité.
À savoir qu'il n’y a plus de points SFR depuis plusieurs années. De plus SFR n’a pas pour habitude de faire payer les cadeaux (même les frais de port sont inclus).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @boriswap
@boriswap a écrit :
Bonjour,
N'hésitez pas à le transferer sur emailsuspect@sc.sfr.fr pour le signaler.
Bonne journée,
Et bonjour @Yann
Juste pour information avant on pouvait renvoyer ce type de faux mail à l'adresse dédié emailsuspect@sc.sfr.fr mais cela fonctionne plus erreur 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy
Cela fonctionne plus depuis plus de 2 mois
J'ai contacter le SAV via Twitter pour signaler ce problème récurrent
Bonne fin de journée et bon week end
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Yann
Voici ma capture d'erreur lors de l'envoie à l'adresse mail dédié pour les faux mails
Je suis en ce moment en contact avec le SAV Twitter pour ce problème
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann @boriswap et @renebr01
En ce moment il y as un souci pour transférer à l'adresse dédié
Voir la réponse du 05-09-2020 15h46 de @Thomas dans ce sujet lien en dessous
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Yann @boriswap et @renebr01
Je viens d'obtenir une réponse aujourd'hui à 17h17 du SAV Twitter le problème est remonté à la cellule concernée
Bonne fin de journée