Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

probleme de connection a mes camera en 4G

handail
Visiteur

probleme de connection a mes camera en 4G depuis que je suis passe a la fibre optique , alors qu'avant sa marcher très bien avec l autre box

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @handail 

Quelle était exactement ton ancienne box, et quelle est exactement ta box actuelle ?

(utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

Si ta box actuelle a un autre plan d'adresses du réseau local (ce qu'on saura en fonction des modèles que tu vas préciser en répondant à la question ci-dessus) alors il est probable qu'il fasse réinitialiser l'adresse IP de chacune de tes caméras, et parfois c'est bien plus facile à faire quand elles sont vierges et toutes neufs, que quand elles ont déjà été associées à une autre box différente.

Donc il serait bien aussi de nous préciser

• le modèle exact de ta ou tes caméras ?
  • comment tu as réinitialiser leur configuration pour les mettre dans ton réseau actuel ? Y a-t-il des messages d'erreurs ?
  • Peux-tu accéder à ces caméras depuis l'intérieur de ton logement avant de tenter d'y accéder depuis le réseau 4G ?

Sans ce genre de précisions (et d'autres qui te viendront à l'esprit) honnêtement ta question est bien trop vague pour pouvoir t'aider.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Wilfried
Visiteur

Bonjour @handail 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus