Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Modifier contrat principal (problème connexion)

Kardinal13
Visiteur

Bonsoir, je vous contacte car j'ai un problème de connexion lorsque j'essaye d'activer les différentes options souscrite via ma ligne box.

En effet, mon compte se connecte automatiquement sur ma ligne mobile (là ou je ne dispose pas de ces différentes options).

Sur certains sites, je peux modifier ma ligne pour switcher avec la ligne box et cela marche mais je ne peux pas faire cela partout.

Comment faire pour que mon compte se connecte automatiquement sur ma ligne box et non mobile ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Kardinal13  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je vous invite, concernant votre souci de connexion, à consulter cet article : Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ? qui vous donnera quelques pistes. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Kardinal13  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je vous invite, concernant votre souci de connexion, à consulter cet article : Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ? qui vous donnera quelques pistes. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Kardinal13
Visiteur

Bonsoir, merci pour votre réponse. 

J'ai pris note de votre article mais cela ne semble pas me concerner.

 

J'ai essayé les 2 identifiants rattaché à ma ligne (le premier étant mon numéro de téléphone, le second étant une adresse mail @sfr) mais une fois l'installation de cybersécurité effectué lorsque j'essaye de me connecter j'ai ce message d'erreur

Vous êtes connecté depuis la ligne: (mon numéro de mobile)

Ce compte ne vous permet pas d'utiliser ce service. "

 

Pourtant cette option est bien active sur mon compte (vérifié via le service client 1023).

Je précise que j'ai bien réussi à l'installer sur mon téléphone via le lien obtenu sur le site cybersecurite.sfr.fr/devices via mon compte.

 

Le service client 1023 m'a envoyé un lien de réinitialisation de mot de passe que j'ai effectué, j'ai donc essayé à nouveau avec les 3 identifiants (numéro fixe, numéro mobile, email @sfr) ça me fait pareil... je sèche là 😅

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Kardinal13,

Un grand merci pour votre retour. 🙂

Je vous encourage à supprimer les identifiants enregistrés dans votre navigateur afin de refaire une première connexion au site SFR via vos identifiants box. N'hésitez pas également à vider le cache de votre navigateur et à supprimer les cookies. Les identifiants sont dans la catégorie mot de passe accessible depuis les paramètres du navigateur.

Je vous souhaite une très belle journée. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Kardinal13
Visiteur

Bonsoir, désolé pour l'attente mais je n'étais pas présent à mon domicile ces derniers jours.

J'ai enfin réussi à charger les images en commentaire cela sera plus facile pour vous montrer.

 

Capture d'écran 2024-09-10 015032.pngCapture d'écran 2024-09-10 015149.png

Sur la première photo, je me connecte donc sur le site web avec mon adresse mail me servant d'identifiant, cela me connecte automatiquement sur la ligne 07.... (qui semble prise en compte comme une ligne fixe) mais je peux modifier cela pour choisir ma ligne fixe 04.... (voir photo 2) et avoir ainsi accès au différents service notamment le lien pour pouvoir installer l'antivirus sur l'ordinateur.

 

 

 Une fois l'antivirus installé, on me demande de m'identifier afin de l'activer, je retombe donc sur une page similaire au site web me demandant de renseigner mon identifiant et mot de passe et j'ai une nouvelle fois le même problème de connexion (cela me connecte automatiquement sur le 07...) mais je ne peux pas sélectionner une ligne différentes cette fois-ci (voir photo 3)

Capture d'écran 2024-09-10 014000.png

 

J'ai même essayé en m'identifiant directement via le numéro du fixe mais cela n'a pas marché (voir photo 4)

Capture d'écran 2024-09-10 013805.png

 

J'espère avoir été plus clair avec les images, j'ai bien vérifié sur ma facture le service est bien activé..

Merci

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Kardinal13,

Un grand merci pour votre retour. Afin de clarifier les choses, je vous propose dans ce cas de vous tourner vers un conseiller SFR sans plus tarder. Pour cela, rien de plus simple, cliquez juste ici.

Belle après-midi à vous ! 🙂 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus