Réponse certifiée par SFR Question résolue

Easy Facture, démarchage frauduleux

martine19621
Visiteur

Je voudrais signaler une fraude un service Facturation nous appelle en indiquant que notre facture va passer de 32,99 € à 20 € et qu'on va bénéficier d'une assurance perte d'emploi qui paierais nos factures en cas de problème pour la somme de 10,90 € par mois et à la fin de la conversation on nous demande notre numéro IBAN, le numéro qui a appelé est le  09.73.05.53.94

J'ai immédiatement alerté SFR de ce fait et me suis assurée que l'appel ne venait pas de chez eux, car SFR quand ils nous appellent pour nous faire une offre pour nous récompenser de notre fidélité, déjà confirme aussitôt par mail ce qu'ils viennent de nous proposer

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @martine19621

 

Merci pour ce précieux retour, je suis persuadé qu'il aidera les membres de la Communauté à rester vigilants et informés. Il s'agit en effet d'une tentative de fraude. N'hésitez pas à signaler le numéro de téléphone sur la plate-forme www.33700.fr.

 

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @martine19621

 

Merci pour ce précieux retour, je suis persuadé qu'il aidera les membres de la Communauté à rester vigilants et informés. Il s'agit en effet d'une tentative de fraude. N'hésitez pas à signaler le numéro de téléphone sur la plate-forme www.33700.fr.

 

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus