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déconnexions tous les soirs
Non applicable
21/02/2017 19h06
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines un de mes détecteurs de mouvement (toujours le même) se déconnecte entre 2h et 3h du matin et se reconnecte entre 5h et 6h. Je ne sais pas comment remédier à ce problème. J'ai enlevé puis remis la pile mais ça n'a rien changé.
Quelqu'un saurait-il comment faire ?
Merci de votre aide.
Depuis plusieurs semaines un de mes détecteurs de mouvement (toujours le même) se déconnecte entre 2h et 3h du matin et se reconnecte entre 5h et 6h. Je ne sais pas comment remédier à ce problème. J'ai enlevé puis remis la pile mais ça n'a rien changé.
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Bonjour
Y aurait il une programmation de quelques chose qui pourrait perturber le bon fonctionnement du detecteur ?
Boris
Y aurait il une programmation de quelques chose qui pourrait perturber le bon fonctionnement du detecteur ?
Boris
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Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
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Non applicable
22/02/2017 09h12
Je ne pense pas. Je n'ai rien de programmé chez moi pendant la nuit. Ni avec sfr ni avec autre chose.
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Avez vous essayer de faire un reset de la centrale ?
Boris
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Non applicable
22/02/2017 09h30
Non je n'ai pas fait de reset. La solution proposée me paraît bien radicale pour un détecteur qui dysfonctionne. Dois-je vraiment passer par là ? Qu'est ce que ça implique sur le fonctionnement ensuite ?
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Vous garder vos paramètres cela remet à jours votre centrale en cas de dysfonctionnement.
Boris
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Non applicable
22/02/2017 14h41
J'ai supprimé le détecteur, puis je l'ai remis et j'ai fait un reset de la centrale .... on va voir ce que ça donne cette nuit !!
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Non applicable
23/02/2017 10h49
Bon ... ça n'a pas fonctionné. Toujours la même chose, mon détecteur se déconnecte vers 2h et se reconnecte vers 6h.
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Non applicable
25/02/2017 19h53
Personne de chez sfr pour une solution ?
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Vraiment bizarre cette histoire de deconnexion
@xyzèèè_çà pourra vous en dire plus.
Boris
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