- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Camera latence
Depuis que je dispose de la fibre, sans changement de box (nb6), j’ai un délai-latence énorme au niveau des caméras Connectées (arlo pro 4). Auriez-vous des solutions? Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gde59,
Je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin d'en discuter avec lui.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gde59,
Si le souci ne se présente que pour vos caméras connectées, je vous invite à contacter en premier lieu le support de ces dernières :).
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Effectivement. Il apparaît que la solution consiste à ouvrir des ports (80,443 et 123) dans la box. Cela suppose une intervention de sfr. Pensez-vous que cela soit possible ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gde59,
Je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin d'en discuter avec lui.
Bonne journée !