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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Camera latence

gde59
Visiteur

Depuis que je dispose de la fibre, sans changement de box (nb6), j’ai un délai-latence énorme au niveau des caméras Connectées (arlo pro 4). Auriez-vous des solutions? Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @gde59,


Je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin d'en discuter avec lui.


Bonne journée ! 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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3 RÉPONSES 3
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @gde59,


Si le souci ne se présente que pour vos caméras connectées, je vous invite à contacter en premier  lieu le support de ces dernières :).


Bonne fin de journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

gde59
Visiteur

Effectivement. Il apparaît que la solution consiste à ouvrir des ports (80,443 et 123) dans la box. Cela suppose une intervention de sfr. Pensez-vous que cela soit possible ?

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @gde59,


Je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin d'en discuter avec lui.


Bonne journée ! 

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