Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Camera latence

gde59
Visiteur

Depuis que je dispose de la fibre, sans changement de box (nb6), j’ai un délai-latence énorme au niveau des caméras Connectées (arlo pro 4). Auriez-vous des solutions? Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gde59,


Je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin d'en discuter avec lui.


Bonne journée ! 

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gde59,


Si le souci ne se présente que pour vos caméras connectées, je vous invite à contacter en premier  lieu le support de ces dernières :).


Bonne fin de journée !

gde59
Visiteur

Effectivement. Il apparaît que la solution consiste à ouvrir des ports (80,443 et 123) dans la box. Cela suppose une intervention de sfr. Pensez-vous que cela soit possible ?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gde59,


Je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin d'en discuter avec lui.


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus