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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Echec de connexion au réseau de la caméra Eufy Solocam C210

mariamo03
Visiteur

je n'arrive pas à connecter la caméra Eufy sécurité Solocam C210. J'ai fait toutes les démarches conseillées sur mon téléphone et j'ai la réponse " Echec de la connexion au réseau".

Je pensais que c'est un problème de fréquence, car il faut la fréquence 2.4GHZ pour cet appareil, mais j'ai vérifié sur mon ordinateur que j'ai bien les fréquences 2.4 et 5 GHZ. 

Il y a   forcément un problème de paramétrage, mais lequel?

Quelqu'un pourra m'aider? Merci d'avance.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mariamo03 et bienvenue sur La Communauté SFR,


Je vous invite à vous entretenir directement avec le service client Eufy pour en apprendre plus sur le paramétrage de votre caméra de sécurité Eufy.

N'hésitez pas à accéder directement à l'interface Web de votre box SFR pour modifier les paramètres nécessaires à l'interaction entre votre appareil et votre réseau.

Espérant avoir pu vous renseigner.


Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mariamo03 et bienvenue sur La Communauté SFR,


Je vous invite à vous entretenir directement avec le service client Eufy pour en apprendre plus sur le paramétrage de votre caméra de sécurité Eufy.

N'hésitez pas à accéder directement à l'interface Web de votre box SFR pour modifier les paramètres nécessaires à l'interaction entre votre appareil et votre réseau.

Espérant avoir pu vous renseigner.


Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

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