- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CAMERA DE SURVEILLANCE HOME
A L ACHAT DE LA CAMERA ON NE VOUS DIT PAS QUE C EST UN ABONNEMENT DE 2 EUROS PAR MOIS POUR SFR HOME
DE PLUS UN TEMPS DE MISE EN ALARME TROP LONG EXTREMEMENT LONG ALORS QUE JE LA VOULAIS INSTANTANEE COMME ON PEUT ARRETEZ L ALARME AVANT D ENTRER AVEC PORTABLE NE SERT A RIEN A NE PAS ACHETER
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @richardgl01,
Afin d'avoir des précisions et de l'aide sur le service Home By SFR, je vous invite à poser directement vos questions via cette page.
Bon après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @richardgl01,
Afin d'avoir des précisions et de l'aide sur le service Home By SFR, je vous invite à poser directement vos questions via cette page.
Bon après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR J AI ETE CONTACTE N AI EU AUCUNE SOLUTION . TOUJOURS PAREIL
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @richardgl01,
Désolée d'apprendre que votre souci ne soit pas encore réglé.
Peut-être que @jomarchez qui pourra peut-être vous proposer une piste et vous guider (grand merci à toi).
En vous souhaitant un bon week-end.